Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
4 mars 2007

Boite en Bois .....

encore un projet "bois" qui vient de chez Nathalie la Créative comme toujours, mais c'est tellement tentant de les avoir là sous le nez qu'il fallait que je scrappe cette boite, donc voici la version des Vacances de Jordy au fil des Ans !! et cette fois, j'ai repris mes premiers chouchoux, et non Nath je ne les ai pas abandonnés !!!!! les Chatterbox ! La boite est d'abord peinte à l'acrylique couleur Celeri de Making Memories, puis j'ai découpé mes carrés de papiers, ils sont tous cousus tout autour avant d'être collés soit sur la boite, soit sur de la cartonnette pour les onglets intérieurs !..... et encore merci pour vos commentaires !!! :)

Boite_Vacances_de_Jordy_008

Boite_Vacances_de_Jordy_001

Boite_Vacances_de_Jordy_005

Boite_Vacances_de_Jordy_006

Boite_Vacances_de_Jordy_009

Boite_Vacances_de_Jordy_011

Boite_Vacances_de_Jordy_012

Boite_Vacances_de_Jordy_013

Boite_Vacances_de_Jordy_014

Boite_Vacances_de_Jordy_015

Boite_Vacances_de_Jordy_016

J'ai testé sur ce coeur et les étoiles sur la boite, le Glossy craquelé c'est super TOP !!!!!

Boite_Vacances_de_Jordy_017

Boite_Vacances_de_Jordy_018

Boite_Vacances_de_Jordy_019

Boite_Vacances_de_Jordy_004

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
album vraiment magnifique je n'ai fait que 5 cours de scrap mais on se prend vraiment au jeu j'adorerai pouvoir confectionner un petit album comme cela il ne semble pas très compliqué à faire c'est surtout les dimensions qu'il faut avoir il se fait avec du carton à biseau sans doute extraordinaire
M
album vraiment magnifique je n'ai fait que 5 cours de scrap mais on se prend vraiment au jeu j'adorerai pouvoir confectionner un petit album comme cela il ne semble pas très compliqué à faire c'est surtout les dimensions qu'il faut avoir il se fait avec du carton à biseau sans doute extraordinaire
Y
cette boîte est un pur bonheur à regarder. Quel plaisir de pouvoir admirer page après page nos chers bambins. Ils "poussent" si vite !!! Toutes mes félicitations à cette merveilleuse réalisatrice, une mine d'idées en or. Bonsoir à bientôt. Yria de Linselles 59!!
S
J'adore cette boite... le concept, le design ... bravo
V
"carrement" SUPERBE, c'est un bijoux<br /> peux pas enumerer tous ce que j'M<br /> bise
Publicité