Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
10 octobre 2006

Concours Rouge de Garance !

J'ai participé au concours Rouge de Garance "album en 15x30" avec obligation d'utiliser au moins un papier de leur marque, je n'ai pas gagné mais je n'ai pas perdu !!!!! J'ai récupéré mon album ce soir avec en surprise plein de papiers RDG, les nouveaux en format 15x30, trop beaux, qq die cut et dessin, bref je trouve ça vraiment sympa ce cadeau innatendu (encore merci!!) donc voilà mon album, et je recommande ce format bien sympa !!!! :)

album_RDG_001

album_RDG_004

album_RDG_005

album_RDG_007

album_RDG_008

album_RDG_002

album_RDG_003

album_RDG_010

album_RDG_013

album_RDG_014

album_RDG_016

***bisoux***

Publicité
Commentaires
C
Superbe... un régal pour les yeux.
M
Génial. L'idée de l'album sur du carton, c'est à copiter d'urgence.<br /> Très bonne idée et belle réalisation.
C
Comme à chaque fois, je tombe sous le charme de tes réalisations... j'adore ce format et j'adore aussi parce que moi aussi j'aime travailler sur le carton ondulé, c'est original ! Merci Pat pour toutes ces bonnes idées. Bisous.
N
Tu ne dois pas être loin de la première, car ton album est très sympa et je trouve les couleurs fraiches.<br /> bisous<br /> nadette (bernadoute !!!)
N
bravo c super beau!!!!!!
Publicité