Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
29 juin 2006

Cadeau Scrap

C'est bientôt l'anniversaire d'une Amie, elle adore le rose, et comme j'ai mis son prénom elle se reconnaitra surement :)  j'ai acheté ce petit carnet chez Gifi, très girly !!! j'ai juste arraché la première page qui n'était pas terrible, je l'ai remplacée par le papier marron à petits pois et rajouter toutes les décos, parcontre la couverture en plastique était déjà jolie donc j'ai juste rajouter les boutons pour donner du relief aux fleurs, Voilà Flo j'espère que ça te plaira :)

juin_2006_009

juin_2006_010

juin_2006_011

juin_2006_012

*** bisoux***

Publicité
Commentaires
P
C'est toujours très beau!!!!
D
J'avais loupé ce carnet, c'est très très beau.
M
C'est super mignon; Moi j'adore en tout cas.<br /> <br /> Daniela
F
... l'heureuse destinataire de ce magnifique carnet, encore plus beau en vrai ! <br /> Merci 100000 fois ma Pat à moi de m'avoir autant gâtée.<br /> De gros bisous.<br /> Flo
L
Magnifique <br /> On peut copiter ?<br /> <br /> Bravo pour tes créas c superbe !
Publicité