Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
3 juin 2006

Un coeur pour ma Maman

J'adore cette photo de ma nièce Lucile !! J'ai utilisé les jolies papier Rouge de Garance ! une fleur en métal trouvée à la Maison du Monde, autres fleurs kandcompagnie, mesh rose, titre découpé au CR, coeur strass trouvé sur le marché par Môman, et batonnet de glace Bob and bob studio qui est fourni avec des Rub ons !! merci encore pour vos petits mots :)

02.06_lilou1

02.06_lilou_d_tail

Publicité
Commentaires
D
Cette photo est adorable, quelle association de décos !
C
superbe belleee ta page, en plus c'est avec ma lulu a moi et mon joli caillou hihi j'adore tout comme d'hab les couleurs et les decos surtout la grande fleur en fer trop belle.<br /> <br /> biz ta soeur ta fan
M
encore une jolie page et j'aime beaucoup les embellissements que tu as utilisés!
K
MAGNIFIQUE ! j'adore la fleur en métal et la photo est superbe !<br /> bisous<br /> Karilou
F
C'est un vrai régal de se promener sur ton blog, tout est superbe, un vrai plaisir pour les yeux et plein d'idées à prendre. Super ! Bises.
Publicité