Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
21 mai 2006

Fête des Mamans ....

Voici mon cadeau pour la fête des Mamans, la semaine dernière j'ai découvert le blog de Nathalie et sa Pause créative, avec ses magnifiques lettres en bois, puis le lendemain j'ai la jolie lettre M de Karine donc j'ai craqué, un M pour Maman, un J pour Jordy et un L pour Laurianne, et enfin le mot "Scraproom" !!!  Ma commande est arrivée en deux jours, service impeccable, et les lettres sont superbes, merci encore Nathalie :)  !!!!! donc voici, pour l'instant le M qui était celui le plus pressé !! :) J'ai utilisé les papiers Urban couture de nouveau, un vrai coaster (Merci Sev !!) ou la photo n'est pas collée de sorte de pouvoir la changer ! bisous :)

21.05_catacombes_069

21.05_catacombes_0701

21.05_catacombes_071

21.05_catacombes_073

21.05_catacombes_075

21.05_catacombes_076

21.05_catacombes_077

21.05_catacombes_078

Publicité
Commentaires
M
Ce que c'est beau. Je t'ai quasiment intégralement copitée, la lettre et les couleurs changent mais pour le reste c'est tout pareil, merci mille fois pour l'idée et le "modèle". C'était tellement beau que j'ai pensé qu'en changeant quoi que ce soit ce serait moins bien. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Dans le doute je n'ai pas mis de photos sur le net...<br /> <br /> Daniela, fan
M
Grandiose ! Pat tu m'épates ! elle a dû être contente ta maman !!! Bisous.
J
qui sort de ta scraproom ! Merci de nous montrer tout ça !
G
Un seul mot : MAGNIFIQUE
C
Quelle belle réalisation...ça donne envie de réaliser la même chose...<br /> Bravo, c'est vraiment un beau cadeau...
Publicité