Un mini tout mini ...
Bonsoir !!! et voilà les vacances se terminent et la reprise c'est pour demain !!! mais d'autres se profilent à l'horizon et mine de rien les grandes vacances ne sont pas si loin ... :)
Pendant cette semaine pas trop de scrap finalement juste un mini tout mini, j'ai repris un peu les mêmes dimensions du mini de Karine Cazenave "I love Paris", légèrement plus grand car il fait 9.5 x 15.5 cm ! Une couverture faite de petits carrés, je me suis encore bien amusée à créer du faux métal, j'adore vraiment le rendu !! du Bazzill noir qui donne toujours un coté chirc, une pointe d'écru et rose poudré et puis mes chouchoux "Florilèges Design" bien sur !! place aux photos :)
Ma jolie libellule, on a vraiment l'impression qu'elle va s'envoler tellement elle semble réelle :)
Je vous remercie encore pour vos petits mots, je n'ai pas pris le soin de vous répondre personnellement .... vous êtes si nombreuses à m'en laisser :) alors MERCI MERCI MERCI, je les lis toujours avec plaisir :)
Je vous souhaite une belle semaine ... A bientôt :)
bisous
Pat
















