Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
17 juin 2012

Album Londres

Bonjour,

et voilà album terminé !! Un album sur notre escapade à Londres, en Amoureux, pour fêter nos 20 ans de mariage !

Je voulais un album dans le même esprit que mon album journaling en Septembre/Octobre 2011, c'est à dire : mettre simplement en évidence les souvenirs de ces deux jours passés à Londres ! Aucun embellissements scrap à part l'étiquette et le titre de la couverture et certains fonds de page (Bazzill kraft), je voulais aussi utiliser du masking tape finalement il n'y en a que sur les toutes premières pages ! Mais cet album me plait à 500 % ! Ok je ferai certainement des pages plus jolies par la suite avec les plus belles photos, mais là, ma priorité a été de retranscrire avant d'oublier certaines choses ! :)  mine de rien j'ai réussi à caser 86 photos sur les 400 prises !

LONDRES033

LONDRES001

LONDRES002

LONDRES003

LONDRES004

LONDRES005

LONDRES006

LONDRES007

LONDRES008

LONDRES009

LONDRES010

LONDRES011

LONDRES012

LONDRES013

LONDRES014

LONDRES015

LONDRES016

LONDRES017

LONDRES018

LONDRES020

LONDRES021

LONDRES022

LONDRES023

LONDRES024

LONDRES025

LONDRES026

LONDRES027

LONDRES028

LONDRES029

LONDRES030

LONDRES031

Toutes mes photos ont été retouchées avec un logiciel trouvé sur le net et dont je ne peux plus me passer : http://www.picmonkey.com

j'ai utilisé la fonction "Cross Process" à 30 %, et parfois la fonction "Rotate" trèèèèèèèèès pratique quand on ne sait pas pourquoi mais la photo qu'on pensait prendre bien droite s'avère complétement de travers !! Allez quelques exemples avant/après :

Londres 035

Londres 035_2bis

Londres 029

Londres 029_2bis

Londres 025

Londres 025_2bis

On peut aussi faire des montages très sympas et illimités :

PicMonkey Collage1PicMonkey Collage1PicMonkey Collage2PicMonkey Collage3Celles ci ont été faites avec Picasa :

1ere journée

Première journéeMatinée de la 2ème journée

2ème journéeL'aprés midi de la 2ème journée :

2 eme journée apres midi

bonne semaine à toutes

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
W
이 다이어리 정말 신선하고 예쁜 것 같아.<br /> <br /> 나한테 큰 영감을 줘서 고마워<br /> <br /> 나도 비슷하게 만들어 볼거야.
M
Excellente idée de journal souvenirs qui va certainement m'inspirer pour mes prochaines vacances. Merci de partager .. <br /> <br /> Au plaisir de voir des nouvelles inspirations. 🌹
S
Bonjour.Preparant un voyage US cet été,Je le projet déjà sur mon carnet de voyage Que je veux commencer au fil de Ma route.Donc je cherche de bonnes idées :) ton carnet est super ! Une question: tu t'es servi de papier Croft comme pages de support?pas trop fin ?
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelles sont les dimensions de cet album?<br /> <br /> Est-ce que le papier d'écolier est un "vrai" papier d'écolier, extrait d'un cahier?<br /> <br /> Merci d'avance
A
Amazing❣️
Publicité