Le Scrap de Patmiaou

Scrapbooking

18 avril 2010

Avant les vacances ...

Quelques nouvelles, avant les prochaines vacances !!! Je n'arrive décidement pas à maintenir ce blog régulièrement ! Mais il est vrai que ces derniers temps ont été mouvementés .... un week end entre Amies bien sympa où scrap et papotages étaient au RDV bien sur .... puis l'opération de Jordy ... je n'en ai jamais parlé ici mais ça explique aussi "mon silence" parfois ... un accident de moto il y a maintenant 14 mois, fracture du tibia ouverte, fixateurs externes durant 4 mois, puis on a cru que c'était l'histoire de... [Lire la suite]
Posté par SCRAPAT à 09:30 - Commentaires [63] - Permalien [#]

21 mars 2010

Les Quatre Saisons ...

Bonsoir ... et voilà encore un atelier à 4 mains terminé ! Merci encore à toutes les participantes pour votre enthousiasme face à notre projet et votre gentillesse :) Voici le projet réalisé avec nos quatre mimines !! Les 4 saisons revisités par Emma et Pat, ses file folder et sa boite ! bisous et bonne semaine à tous Pat
Posté par SCRAPAT à 20:41 - Commentaires [54] - Permalien [#]
19 mars 2010

Atelier du 20 mars 2010

Suite à un desistement il nous reste 1 place pour demain !! Revisitez les quatre saisons d'Emma et Pat, un concept coloré avec sa boite et ses file folder ..... Accueil à partir de 9h15Atelier de 9h45 à 12h30 - 13h15 à 17h00 Lieu : Paris - 13ème arrondissement Tarif : 60€ la journée (Petit déjeuner et kit complet fournis) Le repas du midi est à prévoir Pour les inscriptions, merci de bien vouloir nous enovyer un email, sur notre boite commune ici bonne journée
Posté par SCRAPAT à 09:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 mars 2010

Masking Tape

Un petit post en pleine journée car je pense que c'est un produit qui va plaire, et qu'une boutique va bientôt s'ouvrir !!! C'est beauuuuuuuuuuuu !!!! Il y a un concours alors je tente ma chance :) Cliquez sur le logo pour accèder à la boutique : Bisous Pat
Posté par SCRAPAT à 14:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 mars 2010

A Vendre !!

Bonjour, Après le grand rangement dans ma scraproom et le tri de mon matériel, voici quelques lots de papiers que je vends ! Le tarif est sans les frais de port, envoi en lettre simple ou en collissimo remise sans signature, à votre charge, merci de me signaler votre préférence ... Je vous indiquerai le prix des FDP lors du mail. Lot 20 - 7 papîers  RDG - imprimé recto - 3 € lot 46 - 6 papiers Divers - 2 € Album avec feuilles écrus (34 cm), couverture légèrement défraichi en bas- 5 € vendu ... [Lire la suite]
Posté par SCRAPAT à 17:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 mars 2010

Quelques photos de notre journée Parisienne ...

Posté par SCRAPAT à 17:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 mars 2010

Page Coeurs

Bonjour, un article avant de reprendre le chemin du boulot demain ! Une petite semaine de vacances bien remplie, scrap mais non montrable pour l'instant ... faire les boutiques, une journée sur le champ de mars et les boutiques de Chatelet par une belle journée printanière, rangement non gros rangement car j'ai enfin fait un tri dans mon matériel scrap et je mettrai des lots de papiers en vente dans un prochain post ! Repos beaucoup de repos car les vacances c'est aussi fait pour ça ! :) Voilà vous savez tout ! et puis le... [Lire la suite]
Posté par SCRAPAT à 17:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 février 2010

Page Tampons ...

Bonsoir, que de neige, que de neige, bon c'est beau, c'est vrai mais là en Région Parisienne quand il faut prendre sa voiture pour aller bosser bin y'en a marre !!! pfff enfin on a un vrai hiver ... ça veut dire qu'on aura un bel été je l'espère !!!  Sinon ma scraproom rangée me fait scrapper un peu plus, et lundi ayant reçu la nouvelle collection des FLORILEGES, je n'ai pas pu résister à tous ces coeurs ... Je l'offrirai à Ma petite Maman, enfin si elle est sage !!! :)) Si vous ne les avez pas encore vu, c'est par ici ! ... [Lire la suite]
Posté par SCRAPAT à 18:04 - Commentaires [64] - Permalien [#]
07 février 2010

Quelques nouvelles ...

Bonsoir, quelques nouvelles ... Comme quoi la bonne résolution d'alimenter mon blog n'est pas tenu mais mais mais j'ai de bonnes raisons : le rangement de ma scraproom s'imposait, une réorganisation complète pour y voir plus clair et ouf depuis hier elle est tout bien réinstallée et surtout bien rangée, j'aurai encore quelques finitions mais le plus gros est fait ! quelques photos quand il fera soleil !!!! et puis j'avais l'atelier métal à préparer pour Samedi prochain, les kits sont faits, et devant les demandes, nous avons... [Lire la suite]
Posté par SCRAPAT à 17:49 - Commentaires [20] - Permalien [#]
12 janvier 2010

Atelier du 20 Mars 2010

Vennez scrapper un atelier à quatre mains !! Revisitez les quatre saisons d'Emma et Pat, un concept coloré avec sa boite et ses file folder ..... Un aperçu des papiers que nous scrapperons : Pat Accueil à partir de 9h15Atelier de 9h45 à 12h30 - 13h15 à 17h00 Lieu : Paris - 13ème arrondissement Tarif : 60€ la journée (Petit déjeuner et kit complet fournis) Le repas du midi est à prévoir Pour les inscriptions, merci de bien vouloir nous envoyer un email, sur notre boite mail commune ICI
Posté par SCRAPAT à 20:11 - Commentaires [11] - Permalien [#]