Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
28 février 2016

Mon mini "boutons" ...

Bonsoir,

ce soir, je vous montre un mini album, format 15 x 15 cm. J'ai ressorti certains de mes "vieux" tampons en bois afin de les associer aux nouveaux .... ceux de ma première collection "Douceur & Compagnie" qui restera pour moi la plus belle émotionnellement - d'ailleurs saurez vous les reconnaitre ? Sans tricher bien sur !!!! :)

et puis j'aime bien les jolies couvertures qui sortent de l'ordinaire - j'ai utilisé de vieux boutons, récupérés par ma Maman. j'ai peint ma couverture - un carton de 2 mm d'épaisseur ça supporte bien le poids de tous ces boutons - avec de la peinture noire mat. J'ai placé mes boutons en veillant à créér une jolie harmonie dans les formes. J'ai choisi des boutons de couleurs foncés car je ne connaissais pas le résultat sur des boutons clairs et finalement ça marche aussi très bien ! Une fois les avoir placés, je les ai tous collés avec de la Tacky glue - un peu de patience le temps que la colle agisse et un passage à la bombe couleur noir mat - et au grand air c'est préférable ! et pendant ce temps, j'ai collé mes pages ... voilà le résultat - j'adore !!!

Place aux photos.

DSC_1307

DSC_1310

DSC_1311

DSC_1312

DSC_1313

DSC_1314

DSC_1316

DSC_1317

DSC_1318

DSC_1320

DSC_1306

5

7

3

Sur la photo ci dessus, on voit bien la différence avec le coup de bombe passé en bas à droite.

2

Les prochains jours vont être consacrés aux nouveautés Florilèges Design - donc rien à vous montrer avant Version Scrap ! j'en profite poru remercier toutes celles qui se sont inscrites à nos ateliers - il reste des places pour le dimanche, viiiiiiiiiite avant qu'il n'y en ait plus !!!! :)

bonne semaine

Pat

Publicité
Commentaires
C
Wahoooooooooo félicitations il est magnifique et quelle bonne idée tous ces boutons <br /> <br /> 👏👏
F
Merci ce mini est trop beau
N
Une couverture bien jolie et originale et l'intérieur est superbe !! . Merci pour les explications de la couverture !!
R
CC. Cet ALBUM est une PURE MERVEILLE !!!!!!!!!!!!!!! Cela m'a apporté de bonnes idées. La couverture est originale, les couleurs, les rampons, la décoration et la création tout est MAGNIFIQUE, SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MERCI pour toutes ces BELLES CHOSES à regarder et à admirer.
M
Une pure merveille cet album!<br /> <br /> Quelle merveilleuse idée pour cette couverture!<br /> <br /> Scrapbises
Publicité