Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
25 octobre 2015

Ce soir c'est DECO !

Bonsoir,

pas de scrap ... ce soir je vous parle DECO !!! Celà fait très longtemps que je voulais faire un mur de "Cadres" - j'ai envoyé ma Maman chiner des cadres de différentes formes en brocante - je les ai ensuite poncés puis passés à la bombe (couleur noir mat) - j'ai fabriqué certains fonds manquants dans de la cartonnette, posé des accroches et surtout bien calculé afin de les poser de façon harmonieuse dans mon entrée ! et Voilà le résultat :)

6

7

4

1

2

3

5

et le dimanche, c'est toujours un gouter préparé par Laurianne - cet après midi c'était Brownie :)

DSC_0642

bonne semaine à tous

Pat

Publicité
Commentaires
C
une très belle et bonne idée<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> merci de partager ta déco avec nous<br /> <br /> bisous du soir
A
C'est juste magnifique ! Quelle belle et bonne idée. Et tes photos sont superbes bien sûr... Certaines sont de Valérie, non ?<br /> <br /> Bravo, je garde ça dans un coin de ma tête...<br /> <br /> Bonne semaine à toi
M
Vraiment chouette comme idée et le résultat est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Et bisous.
A
tres jolis!!!!!!c est une bonne idée!!!!bravo!!!!!
C
superbe ce relooking et jolie disposition des tableaux. Biz
Publicité