Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
13 septembre 2015

Mini Album turquoise

Bonjour à toutes :)

ici temps pluvieux en Ile de france ! Ca sent l'Automne !! 

Je vous montre ce soir un mini album avec nos selfies de vacances - je remercie mon chéri qui n'aime pas trop se faire photographier de bien vouloir jouer le jeu afin de garder de jolis souvenirs  de nous deux :)

La couverture est constituée de petits carrés de cartonnette peints à l'acrylique noire mat. J'ai ensuite joué avec mes pochoirs et ma pâte à relief qui est légèrement grisée avec une goutte d'encre grise (recharge encre Floricolor). L'album tient fermé grace aux aimants "Neodyme" et "souple" trouvés sur le site www.aimants-et-idees.fr.

Pour l'intérieur ,des papiers Bazzill et des motifs tampons et die Florilèges Design - j'ai envie de dire, comme d'habitude :)

 ALBUM_PAT_DA_SILVA___NOUS_DEUX__4_

ALBUM_PAT_DA_SILVA___NOUS_DEUX__1_

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (3)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (5)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (6)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (8)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (9)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (10)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (11)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (12)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (13)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (14)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (15)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (16)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (17)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (18)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (19)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (20)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (21)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (22)

ALBUM PAT DA SILVA - NOUS DEUX (23)

J'ai d'ailleurs reçu en début de semaine la nouvelle collection et je m'amuse déjà avec - hâte de vous montrer tout ça mais il faudra patienter un peu !! :)

bonne semaine 

Pat

Publicité
Commentaires
T
Il est sublime ce mini !
V
Merci de partager avec nous cette merveille !
C
une pure merveille bravo j'adore<br /> <br /> bise claudine
G
un regal pour les yeux, je suis emerveille a chaque fois par vos albums et le travail aux tampons<br /> <br /> merci de partager avec nous
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un superbe mini qui demande beaucoup de boulot!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité