Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
1 février 2015

A VENDRE - 10 kits restants !

 Bonsoir,

EDIT 22H19 - KITS EPUISES - Je vous remercie et j'espère vous proposer un kit complet avec fiche détaillée très bientôt :)

ce soir je vous propose quelques kits restants de mes ateliers 2014 ! Attention - il ne m'en reste que 10 - Ce kit est vendu SANS FICHE TECHNIQUE DETAILLEE - seulement le visuel des pages, le plan de coupe et une petite explication du montage de la couverture et des pages ! Les techniques abordées mais qui ne sont pas expliquées : faux métal, effet tableau noir, vrai et fausse couture, boites à monter, embossage à chaud et à sec.

le visuel

VISUEL ATELIER 2014 flou

Quelques gros plans

DSC_2916 (Copier)

DSC_2917 (Copier)

DSC_2918 (Copier)

DSC_2920 (Copier)

DSC_2921 (Copier)

DSC_2922 (Copier)

DSC_2923 (Copier)

DSC_2924 (Copier)

DSC_2925 (Copier)

DSC_2926 (Copier)

DSC_2927 (Copier)

la composition du kit :

3 American Draft Wine (Violet)

2 Bazzill Sugar cream (Ecru)

3 Bazzill Kraft

3 Bazzill Black OP

Scotch de plomberie

17 fleurs diverses

7 boutons

5 œillets noirs

9 brads noirs

10 mini brads noirs

5 mini brads violet (couleur différente de ceux présents sur l’album)

5 brads mauve

3 mini brads café

10 perles de pluie noires

1 rangée de perles noires autocollantes

3 tags moyens

1 petit tag

1.50 m de ficelle noire

2 m de ficelle beige

1m de fil à canvas beige

3 rubans différents (50 cm)

 Les impressions tampons ainsi que les découpes ne sont pas fournis dans le kit.

1 visuel des pages envoyé par mail

 Prix du kit 35 € + 7 € de frais d’envoi et d’emballage pour la France

envoi en colissimo remise sans signature

 je vous souhaite une bonne semaine

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
bonjour et t'il possible de vous acheter kit ou fiche technique encore , jadore le visuel et ca donne envi de le faire merci a vous , caro
S
Ola,<br /> <br /> Sou brasileira e gostaria muito de saber com faço para comprar seus kits de mine álbum.<br /> <br /> Aguardo ansiosa sua resposta.<br /> <br /> Obrigada<br /> <br /> Sandra
P
Bonsoir intéressé par ce kit et sûrement d autres,ton travail me correspond<br /> <br /> Besoin d aide car je débute et je souhaiterai savoir ce qui faut pour commencer<br /> <br /> Lorsque je vois tes embellisseurs ils sont simples ,classes ça donne envie<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Marina
N
Ce mini est très beau, si tu réédite des kits je suis preneuse<br /> <br /> Bonne journée. Nadine
A
Hola Pat donde se pueden comprar los kits ¿?
Publicité