Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
21 septembre 2014

Collection Clear Printemps 2014

Bonjour,

un beau samedi sous le soleil et un dimanche pluvieux, l'Automne est là ! J'adore les couleurs de l'Automne et je profiterai des dernières belles journées pour me perfectionner en photographie :)

Pour aujourd'hui, je ressors de "vieilles" réalisations car je scrappe toujours pour la nouvelle collection donc il faudra patienter encore un peu .... :)

Voici trois petites pages réalisées pour le salon Version Scrap, avec les collections "Reveries celeste", "9 mois à t'attendre" et "Profusions de coeurs", trois planches de clear que j'ai eu plaisir à designer. C'est vrai que les tampons bois resteront mes chouchoux, ils sont tellement beaux et chics, mais une planche de clear sur un thème précis, c'est quand même bien pratique surtout pour la confection d'un mini album par exemple.

DSC_4004 (Copier)

9 MOIS - PAT (1) (Copier)

9 MOIS - PAT (2) (Copier)

9 MOIS - PAT (3) (Copier)

CLEAR - PROFUSION DE COEURS - PAT (1)

CLEAR - PROFUSION DE COEURS - PAT (2)

REVERIES CELESTES - PAT (1) (Copier)

REVERIES CELESTES - PAT (2) (Copier)

REVERIES CELESTES - PAT (3) (Copier)

Je termine par un grand merci général pour vos précédents petits mots :)

A bientôt

Pat

Publicité
Commentaires
B
magnifiques pages! bises
J
Tres tres belle comme dab!!! Bravooooo!!! Bise JASMINA (pistache72)
B
Bonsoir, <br /> <br /> Je trouve juste toutes vos créations magnifiques! A chaque fois que j'ai du temps pour moi, je regarde vos créations et je me surprend à rêver de pouvoir faire les même choses. :) <br /> <br /> J'aimerais tant être capable d'en faire de même!<br /> <br /> Merci de partager toutes ces belles choses avec nous! <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez un réel dont, continuez 😆
B
Vraiment superbes ces 3 pages et merci pour la découverte de ces planches de clear car j'attend un bébé et c'est exactement ce que je recherche comme style, ils sont magnifiques :)
S
Hé bien je ne sais pas pourquoi mais je ne recevais plus de message de votre blog???bizarre!( je me suis réinscrite)<br /> <br /> De bien jolies choses encore...<br /> <br /> A+ bisous
Publicité