Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
15 décembre 2013

Album Sandra Charbonnel

Bonsoir,

Noel approche à grands pas ... je n'en reviens pas que dans exactement 10 jours nous serons déjà le 25/12 ! Je n'ai commencé à faire mes achats que samedi, plus les années passent et plus je m'y prends tard !!! J'espère avoir le temps de faire de jolies étiquettes comme l'année dernière ! Nous achèterons notre sapin en début de semaine car là aussi nous sommes en retard ! ... Coté scrap, j'ai un mini 100 % Noël en cours, avec les jolies photos de mes nièces prises l'année dernière, je ne sais pas si j'aurai le temps de le finir avant noel ! mais restons zen :)

En attendant, voici un album, jamais publié ! Il doit dater de 2011 ... un album réalisé en atelier avec Sandra Charbonnel, c'est un de mes albums préféré, tant par les couleurs que par la forme, j'y ai mis les jolies photos de ma fille prises par un photographe professionnel bref je l'adore ! Si vous aimez celui ci j'ai vu qu'il restait encore des kits à vendre sur le site de Variations Créatives ici, moi je dis ça, moi je dis rien ... un cadeau à glisser au pied du sapin, pourquoi pas ?? :)

Allez place aux photos ... et je reviendrai vous faire un coucou avant Noel :)

DSC_9063 (Copier)

 

DSC_9066 (Copier)

DSC_9067 (Copier)

DSC_9064 (Copier)

DSC_9070 (Copier)

DSC_9072 (Copier)

DSC_9073 (Copier)

DSC_9074 (Copier)

DSC_9075 (Copier)

DSC_9076 (Copier)

DSC_9077 (Copier)

DSC_9079 (Copier)

DSC_9080 (Copier)

bisous et bonne semaine !

Pat

 

Publicité
Commentaires
R
CC. Cet album est MAGNIFIQUE, SUPER et vraiment très JO.LI comme tous les autres. Tous ces petits détails et de superbes photos. Je suis en admiration devant tout ce travail. FELICITATIONS et BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI pour nos yeux..
S
Vraiment trop beau, j'adore !
N
un superbe album qui met merveilleusement bien en valeur de superbes clichés, une réussite!<br /> <br /> Netty
S
Splendide ! Merveilleux !....<br /> <br /> Quel travail de patience pour tous ces petits détails adorables !!!!<br /> <br /> Je ne pouvais passer sans laisser un petit com. <br /> <br /> Nous recevons Sandra fin janvier et avons hâte de découvrir ce qu'elle nous a concocté !!!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Joyeuses Fêtes !!!!
F
Coucou, une fois de plus c'est superbe, magnifique... ! Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, un Noël très chaleureux, grosse bisette
Publicité