Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
1 décembre 2013

Atelier à Sannois

Bonsoir,

et voilà nous sommes le 1er décembre déjà ! Celles qui ont commencé leur DD, qu'avez vous à raconter pour ce premier jour ?

Chez nous, nous parlerons de notre nouveau bébé "Stan" (petite précision c'est une fille!!), elle est arrivée chez il y a tout juste une semaine, donc elle prend la place d'honneur dans notre DD :) allez je ne résiste pas à vous la montrer, elle est chou, caline, joueuse, fait ses nuits ... et elle aime bien les rideaux du dressing des enfants et nos chaussures que l'on retrouve éparpillés dans toute la maison, mes Havaianas ont été légèrement mangés grrr mais je lui pardonne c'est un bébé et dorénavant je planque mes pompes !!! :)

diaporama

Un grand merci à toutes les scrapeuses qui sont venus à Sannois hier, merci encore une fois vous me prouvez que les ateliers malgré ma timidité sont plein d'échange et de gentillesse ! défin lancé, vous vous rappellez .... pour samedi prochain :)

Comme vous le verrez sur certains blogs, voici l'album présenté hier, tout de métal vêtu avec une grande pointe de fémininité, mes chouchoux les motifs de Florilèges Design avec je l'avoue une grande partie des miens, coté techniques : le faux métal, le plastique fou, la poudre Velvet de Kesiart et la dernière tendance : l'effet tableau noir ! :)

DSC_2636 (Copier)

DSC_2637 (Copier)

DSC_2649 (Copier)

DSC_2648 (Copier)

DSC_2642 (Copier)

 

DSC_2646 (Copier)

DSC_2647

une dernière chose ce soir, je voulais vous montrer le "travail" de 5 petites scrappeuses, sous la directive de Pascale BARBAUD de l'Association Scrapbooking et Compagnie, elles se sont inspirées de mon album "100 % Nature et Matières" que vous pouvez revoir ici ! Bravo à Eden, Emilie, Queenie, Cloé et Flavie, vos couvertures sont superbes ! :) Merci de m'avoir choisie pour l'inspiration !

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, A bientot - Pat

ATELIER LUNDI album matières 25 11 2013 (Copier)

Publicité
Commentaires
Y
cet album est vraiment une merveille !! pourrais-tu me donner les références des bazzills orange et gris s'il te plaît ?<br /> <br /> bravo pour ton travail, c'est toujours très raffiné
A
cet album est superbe, j'adore !!! je pense que je vais tout de suite voir si j'ai tout ce qu'il faut pour essayer de la refaire ! Merci pour le partage !!
P
j'adore ton album , magnifique , estce que tu as des kits pour cet album?
S
Génial! J espère pouvoir assister a un prochain atelier a sannois :)
G
Stan est trop choute<br /> <br /> <br /> <br /> l'album est vraiment magnifique du pur raffinement <br /> <br /> bonne journée
Publicité