Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
24 novembre 2013

December Daily

Bonsoir :)

Allez ce soir une mini réalisation car je n'ai pas beaucoup scrappé cette semaine, la gestion de mes derniers kits m'a pris un temps fou mais j'espère avoir satisfait le plus possible d'entre vous ! :)

Cette année, je m'y remets ... J'ai créé le support de mon December Daily !! Couleur Kraft (of course !) blanc et noir, avec la technique du "Chalkboard" à profusion, j'adore cet effet !!! voici la couverture, pour l'intérieur j'ai juste rassemblé des pièces de Bazzill blanc, Kraft, des tags, des enveloppes, des pochettes transparentes et il n'y a plus qu'à le compléter chaque jour ! et vous, vous vous lancez ??

Tampons utilisés, la collection "December Daily" de Florilèges Design parfait pour ce projet !!

DSC_2483 (Copier)

DSC_2485 (Copier)

DSC_2486 (Copier)

 

et surtout n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de canalblog :)

bonne semaine à toutes

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
R
C'est super joli!!!! que dis-je ; c'est magnifique!!!
E
Bien entendu qu'on se lance ... :-) <br /> <br /> Hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoo<br /> <br /> E.C
M
félicitations, il est magnifique, très classe et original, <br /> <br /> agréable journée
C
un bel album a remplir de magnifiques photos .<br /> <br /> j'ai hâte de le voir en entier
C
Un bel aperçu de ton projet, hâte de voir la suite... et j'avoue ça donne envie de me lancer, à suivre... Biz
Publicité