Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
17 novembre 2013

KIT

JE NE PRENDS PLUS DE RESERVATION - MERCI DE VOTRE COMPREHENSION :)

Bonsoir,

Pas de réalisations ce soir, mais une petite mise au point concernant les fameux kits de vendredi soir ! :)

A mon plus grand regret je n'ai pas pu satisfaire tout le monde et le fait d'avoir programmer cette vente et le bug de canalblog ont fait que je n'ai pas pu stopper les demandes à temps !! alors oui il y a eu les "chanceuses" mais je suis bien consciente d'avoir beaucoup de "décues" ! :(

J'ai donc regardé mon stock, je ne peux malheureusement plus proposer un kit à l'identique car le papier rose "Foxy"  utilisé n'est plus fabriqué par Bazzill, pas de chance hein !!! donc j'ai un autre rose à vous proposer, mais seulement pour 15 kits ! Je vais donc envoyer un mail dans l'ordre d'arrivée à celles qui n'ont pas eu de kit, attention ne me relancez pas surtout, j'ai gardé tous vos mails bien classés !! :) Je le ferai dans la semaine avant vendredi ... laissez moi du temps :)

sur cette photo, on se rend un peu compte de la différence des deux roses :

 

DSC_2402

 

attention il faut quand même je commande tout le matériel donc le temps de réceptionner tout ça et de monter les kits, ils seront livrables qu'en janvier 2014 !

Je vous propose également de faire ce même album mais avec un kit différent, si vous avez aimé mon mini album "Moustaches" ICI, je vais reprendre ces mêmes papiers (Kraft - vert clair - écru et noir). Si vous souhaitez ce kit aux tons différents, merci de m'adresser un mail ICI ou par "contacter l'auteur" avec en objet : RESERVATION KIT TONS DIFFERENTS. Je vous enverrai un bon de commande, et n'encaisserai votre réglement qu'à l'envoi du kit, soit en JANVIER 2014 car il faut également que je commande le matériel et que je monte les kits ! :) Attention je ne compte pas modifier ma fiche technique donc vous aurez des visuels de l'album rose ! Je cloturerai cette réservation dimanche 24 novembre à 21h !

Voilà j'espère satisfaire quelques unes d'entre vous :)

dernière info : le site Mailinglist ne marche pas ce soir grrrrrrrrrrrrrrrrrr donc je ne peux pas envoyer de newsletter sauf aux personnes qui se sont inscrites à celle de canalblog, si celà n'est pas fait c'est colonne de gauche merciiiiiiiiiii

Je vous remercie de votre compréhension ! Je réitère pour la enième fois des journées de 72h au père Noel ... :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
C'estvpossible avoir un kit
M
Espérons que cela marche !!<br /> <br /> je suis parmi les chanceuses qui ont pu acheter le kit mais je n'arrive à rien faire; il me refuse mon email, Sur ma boite dès que je clique sur le lien, cela me renvoie à ma boite mail <br /> <br /> serait-il possible de recevoir le bon de commande afin que je puisse régler mes dettes ?<br /> <br /> j'ai enlevé mon pseudo et cela a l'air de fonctionner <br /> <br /> cordialement
M
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour dire que je ne peux plus ouvrir la news letter, il faut que je vienne directement sur votre site. Pourquoi je ne sais pas, ça me dit "adresse invalide". Marie
C
Coucou<br /> <br /> Pas grave pour les kits. <br /> <br /> Il y a des choses plus graves dans la vie.<br /> <br /> Un mail juste pour te dire: continue à nous faire rêver avec tes belles réalisations. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> Scrap2loum.canalblog.com
Publicité