Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
11 novembre 2013

Salon Créations & Savoir faire + kit en vente

Bonsoir,

les jours défilent ... déjà le 11 novembre et je dirai vivement la fin du mois, c'est le mois que j'aime le moins ... mais j'aime l'Automne et ses jolies couleurs :)

Pas de mise à jour depuis le 27 octobre, et pourtant plein de jolies choses à vous montrer ... mais ce sera à voir en vrai sur le stand de Florilèges Design (F13), et oui le salon Créations & savoir faire ouvre ses portes du 13 au 17 novembre ! Je serai moi même sur le stand pour des démos le vendredi 15 novembre de 10 à 13h et de 18hà 21h, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou :)

et pour avoir vu en avant première les réalisations de toutes mes "collègues", le stand va de nouveau être super joli cette année !!!

Pour celles qui ne peuvent malheureusement pas s'y rendre, voici un aperçu de mes réalisations, avec un tout petit bout des nouveautés (sortie en exclusivité pour le salon) ... :)

Vous retrouverez celles ci en grand sur le blog de Florilèges Design après le salon !

MONTAGE CS 2013

et puis enfin, je sais j'ai pris énormément de retard ... mon kit qui devait sortir en septembre, l'album est pourtant fini de puis très longtemps, il me fallait faire la fiche technique et les kits ! c'est presque prêt donc je lance les ventes vendredi 15 novembre 2013 à 21h, attention, je vais programmer le post car évidement je ne serai pas encore rentrée du salon, je ne pense pas pouvoir répondre le soir même, je me donne le weekend pour vous envoyer le bon de commande - je traiterai les mails par ordre d'arrivée bien sur ! merci d'avance pour votre patience ! :)

(tous les détails vous seront donnés vendredi 15/11 à 21 h)

APERCU KIT

A très bientôt

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
un superbe aperçu qui donne bien envie de le scrapper ...<br /> <br /> y a t il encore des kits de dispo !!!!
C
idem pas de bon de commande en pièce jointe
L
moi pas de bon de commande en pièce jointe reçu vide
C
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'aider j'ai reçu le lien pour le bon de commande du kit mais rien n'apparaît quand je clique dessus ?????? merci cordialement Catherine
L
Mail envoyer pour le bulletin de commande j'espère le recevoir
Publicité