Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
27 octobre 2013

VISUEL ATELIER SANNOIS

Bonsoir,

et voilà je peux enfin vous montrer le visuel de l'atelier que je donnerai à Sannois le samedi 30 novembre 2013, il ne reste que très très peu de place, inscription ICI !

Thème de l'album : "Un mini album avec une couverture tout de métal vêtu ! Des couleurs qui sortent un peu de l'ordinaire car pour une fois j'utilise le combo de gris, jaune orangé, blanc avec pour le coté chic du noir.  Coté techniques : le faux métal et ses petits carrés, très mode en ce moment : l'effet tableau noir et une pointe de douceur avec la poudre Velvet .... "

Merci déjà à toutes celles qui se sont inscrites, je vous dis à très bientôt !! Je vous prépare la liste du matériel très vite !

MOSAIQUE VISUEL SANNOIS (Copier)

N'oubliez pas, si cela n'est déjà fait, de vous inscrire à ma nouvelle newsletter, colonne de gauche !

bonne soirée et encore merci pour tous vos petits messages :)

bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
I
magnifique album, il donne envie. s'il reste un kit ou s'il y a une FT, je suis preneuse.
C
Tres beau cet album.il sort de l ordinaire, du pas déjà vu<br /> <br /> Dommage, je suis trop loin pour participer aux ateliers (j habite Marseille). Il y aura peut être des kits avec explications....<br /> <br /> Bon atelier.
I
Dommage, c'est trop loin Sannois sinon je serais bien venue réaliser ce magnifique album....J'ai fais une page inspiration Patmiaou, j'ai mis le lien sur mon blog....Très bon WE...
A
Une fois de plus un magnifique projet que tu as concocté, il semble superbe cet album!!! Dommage que l'atelier soit complet, je me serai fait une joie de pouvoir le scrapper...
A
Tres joli album
Publicité