Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
1 septembre 2013

Mini album style "Cahier"

Bonjour à tous !! :)

Je prends enfin le temps ce 1er septembre, de donner un peu de nouvelles, et surtout de venir partager avec vous une réalisation scrappesque, but de ce blog non ?  ... J'avoue le retour de vacances a été un peu dur cette année, envie de rester dans les Landes ... :)

J'ai enfin pris le temps de répondre à mes mails trèèèèèèèèèès en retard, à donner des réponses négatives pour des demandes d'ateliers en 2014 ... Je suis une Animatrice pas très gentille qui dit très souvent non, je le sais, mais j'espère que tout le monde comprendra qu'avec un travail à plein temps (et oui !) je ne peux pas me permettre de partir tous les weekends ... un atelier à préparer ça prend beaucoup de temps, de l'énergie ET du stress ... merci beaucoup pour votre compréhension, mon quota 2014 est atteint je ne me projète pas du tout en 2015 non plus ... pour être honnête avec vous, je préfère les kits, plus facile à gérer car aucune date butoir ... preuve j'avais prévu de vous en proposer un début septembre, il n'est pas du tout prêt, j'ai préféré scrapper pour moi, vous ne m'en voudrez pas j'espère ? bref un kit est en préparation, c'est mon challenge de septembre promis ... mais sans contrainte, et je vous prépare une jolie surprise en même temps mais chuuuuuuuuuuut :)

bon trêve de blablabla ... j'avais flashé sur l'album de Karine, une couverture qui me rappelle les cahiers, je lui ai donc piqué l'idée :) - La version de Karine est (2ème album) et voici là mienne tout de rose vetu, avec les tampons Florilèges design, des tags distressés avec l'encre Floricolor "Pivoine" ma couleur préférée, et des pochoirs Pause Créative et autres.

et puis comme j'ai pris plein de photos de ma fille en vacances, j'espère bien faire plein de minis, je suis actuellement en train de fabriquer un livre altéré, une première pour moi, et j'adore le rendu .... si vous voulez me suivre sur Instagram (Patmiaou) vous en verrez quelques bouts :)

J'en profite aussi pour vous parler de Facebook, j'ai pleiiiiiiiin de demandes d'Amis, et je n'ose pas cliquer sur "ajouter" quand je ne connais pas la personne, pourquoi ? parce que j'aime bien suivre les actualités de ceux que je connais, mettre des J'aime, si je me retrouve avec 150 amis (la fille qui se la joue !!) je n'aurai plus le courage ni l'envie de lire mes petites actualités, donc à quoi me servirait d'avoir facebook ?? j'ai créé une "page", mais je n'arrive pas à la mettre à jour, du coup ne m'en voulez pas, venez plutôt sur Instagram, c'est plus facile à gérer :)

place à l'album, vous reconnaitrez les photos de l'année dernière, prises par Valérie des "Jolis Moments" :

DSC_1237 (Copier)

DSC_1239 (Copier)

DSC_1240 (Copier)

DSC_1231 (Copier)

DSC_1232 (Copier)

 

DSC_1233 (Copier)

 

DSC_1235 (Copier)

 

DSC_1236 (Copier)

Mon livre alteré, un aperçu des photos postées sur Instagram :

IMG_5855

IMG_6031

bonne semaine, bonne reprise, et surtout bonne rentrée :)

bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique album<br /> <br /> c'est très beau
M
magnifique album<br /> <br /> c'est très beau
S
waww! ces albums sont plein de douceur et de poésie! j'aime beaucoup ce que tu fais! c'est superbe!
F
Coucou, je vois que le retour est un peu dur... ce n'est pas souvent de gaieté de coeur que l'on quitte l'endroit de ses vacances... on y est si bien ! Une fois de plus je fais 36 fois le chemin de tes deux réas, je ne me lasse jamais de regarder, c'est si beau ! Des albums plein de charme, d'élégance et de féminité ! Un vrai régal. Tu as un talent immense ! Gros kiss et bon courage pour le travail
M
This is absolutely gorgeous, as all your projects.<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Marina
Publicité