Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
22 juin 2013

Scrap brocante

Bonjour !!!

et oui je sais je suis bien silencieuse ces derniers temps !!!! J'avoue profiter du jardin dès qu'un rayon de soleil est là .... nous en avons tellement besoin cette année !! Je scrappe surtout dans ma tête :) mais je ne reste pas sans rien faire, nous avons profité du mauvais temps pour refaire entièrement notre chambre, manque plus que la déco et elle sera toute belle !! Les vacances approchent à grands pas aussi ... et j'ai aussi fait un grand tri dans ma scraproom, si ça vous dit, pour celles qui ne sont pas loin, demain je serai Aux Puces de Loisirs créatifs à Chelles (77), Salle Malraux - Place des Martyrs de Chateaubriant !

J'essaie de revenir avant les vacances avec une réalisation !! en attendant vous pouvez aller voir ma dernière page faite pour le blog de Florilèges Design, ici :) et découvrir deux nouvelles Muses, Steff et Stéfania qui font des merveilles :)

A très bientôt

bisous

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée placée sous le signe du beau temps ! Pascal.
Publicité