Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
20 mai 2013

Petite page du dimanche ...

Bonsoir !!!

bon alors cette page a bien été faite hier mais postée ce soir, un lundi férié c'est comme si on était dimanche hein ? :)

alors voilà une envie de tissu, des petites carrés découpés aux ciseaux, collés avec un baton de colle sur un fond de carton kraft, qq dentelles, des tampons ... là je dois dire que ce sont des "restes" d'essais que je garde précieusement, et qui ont trouvé leur place ! du glimmer mist, de l'or et qq fleurs et bricoles ! :)

merci encore pour vos derniers petits mots, plusieurs voulaient connaître la technique du faux métal, je vous ferai un mini pas à pas en photos ... mais j'en profite pour me faire une petite pub - j'ai le droit nan ?? :)) - sur la fiche technique du mini album "100 % Garçon" vous avez LA superbe vidéo, bon ok c'est ma première vidéo, mais elle a le mérite de vous montrer en images, la technique du faux métal .... voiliiiiiiii :)

allez place aux images et je vous souhaite une bonne semaine ..... pluvieuse malheureusement dixit la météo :((

DSC_8803 (Copier)

DSC_8804 (Copier)

DSC_8805 (Copier)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
ta page est superbe! j'aime beaucoup tout ces papiers! extra!
A
Très sympa cette page! Bravo!!!
T
une page vintage à souhait ... j'ai beaucoup aimé la dentelle sur votre page et les petits détails qui habillent votre page. scrapmicalement - Tiphanie ( scrapdetiphanie.canalblog.com )
M
juste superbe ta page<br /> <br /> voici une belle façon d'utiliser les chutes de papiers<br /> <br /> bravo<br /> <br /> je suis évidement FAN
V
Mais qu'il est beau ce site !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Magnifiques créations et les mannequins au top !<br /> <br /> Bisous
Publicité