Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
30 mars 2013

Nouvelles collections Florilèges Design ...

Bonsoiiiiiiiiiir, un message bloguesque un peu tardif car j'avais hâte de vous annoncer la sortie des nouvelles collections Florilèges Design !!!!!!

Une collection de plus de 80 motifs de tampons montés sur bois, composée de 3 thèmes : "Un brin Vintage", designé par ..................  moi même, et oui j'ai l'immense joie d'avoir une seconde fois, pu créer mes motifs .... et je ne vous cache pas que depuis que je les ai reçus, je scrappe à fond !!! Youhouuuuuuuuuuu - Un grand merciiiiiiiiii à Sandra pour sa confiance !!!! :)

pat1

ainsi que "Border Line" et "Du fond du coeur" designé par Sandra.

Que j'ai hâte de les scrapper ceux là aussi !!! :) 

border line 1

Une grande nouveauté ce printemps, nos tampons caoutchouc sont désormais directement imprimés sur le bois, avec un léger relief et une finesse à tomber ! Vous verrez c'est encore plus joli à voir et à toucher !!!! :)

et ce n'est pas tout, des tampons transparents, 12 planches thématiques de tampons toujours très qualitatifs (polymère de 2nde génération) garantissant une très bonne adhérence au long court et une précision d'impression parfaite !!!

Parmi les nouveaux thèmes (texture, best of, étiquettes ..) découvrez 5 planches sur le thème des cadeaux gourmands, celles qui ont la chance d'aller à Version Scrap, venez voir en direct live les réalisations des Muses et Créatrices, pour les autres sur le blog de Florilèges Design très bientôt !! Moi je ne dis qu'une chose : il n'y a que des MERVEILLES !!! :) comment ça je ne suis pas objective !!!!

en attendant de les découvrir, voici une de mes réalisations pour fêter la sortie de "Un brin vintage" ..... :) et je vous en posterai une autre demain soir :)

DSC_8309 (Copier)

DSC_8310 (Copier)

DSC_8311 (Copier)

DSC_8312 (Copier)

DSC_8313 (Copier)

C'est beau non ??? .... oui j'avoue je suis fière et je n'en ai même pas honte :)

a bientot

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
Je surkiffe le florilege et ta page est superbe !!! BRAVO !!
C
Bonjour<br /> <br /> J ai vu ta page à VS cette année et j ai craqué sur l harminoe des trois papiers...<br /> <br /> Em dehors du kraft peux tu.me donner les deux autres...<br /> <br /> Merci et bravo
M
Rhhhhhooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont magnifiques, absolument magnifiques !!!!!!! et l'on reconnait bien ton style ! style que j'adore perso. Bises Pat.
E
Honte, on se demanderait bien pourquoi?<br /> <br /> Superbe collection pour magnifique page!
S
Superbe ! merci pour ces belles réalisations !
Publicité