Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
27 mars 2013

Blog Candy pour Florilèges Design

A l'occasion de la (très) prochaine sortie de sa nouvelle collection de tampons transparents Florilèges Design vous propose de participer à un BLOG CANDY qui vous permettra de gagner la collection complète : c'est à dire 12 planches de tampons transparents ! Valeur : plus de 190 euros ! Toutes les infos ICI. 

visuelle globale clearisa

BONNE CHANCE A TOUTES !!!!

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
pris comme ça en cliquant sur le lien mais j'avoue que c'est magnifique ! bravo <br /> <br /> moi je commence ce loisir avec ma petite fille et nous cherchons des fournitures à pas très cher j'ai trouvé une boutique sur le net pas très cher si ça interesse des personnes voici le lien : <br /> <br /> http://www.alittlemercerie.com/embellissements/200_demi_perles_nacrees_4_mm_-1116017.html
N
Trop tentant! Je ne résiste pas et je me surprends même à rêver...
B
voilà, c'est fait ! en espérant avoir bien fait ! hein ? spa gagné !!!! lol http://bealacigale.canalblog.com/archives/2013/03/27/26749442.html
Publicité