Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
10 mars 2013

Mini album "Free Style"

Bonsoir !!!

un grand MERCI pour tous vos messages sur ma dernière page, je prends toujours le temps de dire un petit merci individuellement mais là j'avoue que devant le grand nombre de messages .... je m'abtiens et ce sera un grand MERCI général :))) vous êtes ADORABLES !!!

Ce soir, un petit mini ... un peu différent de d'habitude, bien que Laurianne m'ait dit qu'on reconnaissait bien mon style quand même :)

j'avais envie de petites patouilles, taches, pschiiiiiiiiiiiiiit alors j'ai sorti cette jolie couverture bois que m'a offert Nath de la "Pause Créative" et son mask "Chiffres en pagaille"... ici si ça vous dit ! et puis trois papiers de la collection "Avent" de Késiart qu'il me restait de mon DD (que je ne vous ai pas encore montré !!) des tags écrus et cette encre "Gold" d'Aladine, absolument sublime, j'adore le rendu, j'ai l'impression d'avoir mis de l'OR sur mes tags et mes pages, le rendu sur écran ne sera pas aussi impressionnant qu'en vrai dommage !!! un peu de fil qui trainait, et bien sur comme d'habitude mes chouchoux, quelques tampons Florilèges Design :)

et voilàààààààààààà le résultat avec les superbes photos de Valérie des "jolis moments" faites cet été !!

DSC_8244 (Copier)

DSC_8245 (Copier)

DSC_8246 (Copier)

DSC_8247 (Copier)

DSC_8248 (Copier)

DSC_8250 (Copier)

DSC_8251 (Copier)

DSC_8254 (Copier)

DSC_8256 (Copier)

DSC_8257 (Copier)

DSC_8258 (Copier)

de gros plan sur l'effet "or" !!

DSC_8259 (Copier)

DSC_8261 (Copier)

ah cette photo .... un joli cliché grace à Valérie, une jolie pose grace à Isabelle M. et surtout le courage de ma Laurianne car il faut le dire, l'eau n'était pas très chaude !! :)

57

bonne semaine à toutes, j'ai tout de même, malgré les vacances, du retard dans mes mails, je vous réponds au plus vite !!!

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
un style différent qui te convient bien aussi; J'adooore tout, les petits détails.... et ta Lauriane est splendide. bravoooooo ! bis
A
Superbe association de matières et de couleurs ! Un régal encore une fois !
A
Tres joli album !!
M
la grande classssssssssssss<br /> <br /> bravo pour cette magnifique réa
M
il est très beau, avec ces jolies couleurs naturelles<br /> <br /> bisous
Publicité