Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
3 février 2013

Réalisations ScrapzimutDays !!

Bonsoir !!!

alors qui a fait des crèpes ce weekend ?? Ici hier après midi en petit "4 heures" miam :) j'adore les crèpes !!!! enfin revenons quand même au scrap car j'ai manqué à mon RDV dimanche dernier .... !!

Voici deux réalisations faites pendant le GENIAL weekend ScrapzimutDays !! C'était effectivement GENIAL !! Un grand bravo à Val et son équipe pour ce RDV au top, je m'y suis vraiment bien amusée, fait de belles rencontres (oui Caro tu en fais partie :) ) et je suis repartie avec 6 projets dont 1terminé sur place ! le voici, de la patouille à gogo avec Alexis, même si ce n'est pas mon style j'ai adoré ses deux ateliers, et celui là je peux vous garantir que la manucure est à éviter :)

et pour la petite histoire, nous sommes rentrés avec pleiiiiiiiiiiiiiin de neige en Ile de France !!!

DSC_7628-001

DSC_7631-001

DSC_7632-001

Le second, une page home déco faite avec Julie. J'y ai rajouté les taches à l'encre de chine, les découpes papillons et pas pu résister les trois perles de pluie :)

DSC_7622-001

DSC_7624-001

DSC_7626-001

DSC_7627-001

La suite des réas dont celles de Tacha (notre 3ème Animatrice trèèèèèèèèèèèèèès gentille :) , il faudra attendre encore un peu, je suis à fond sur mes prochains ateliers, j'avance bien, normalement dimanche prochain j'aurai terminé donc un visuel à vous montrer :)

bonne semaine à toutes et encore merci à toutes pour vos petits messages toujours très agréables à lire :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
B
superbe réalisation
L
Bonsoir!!!<br /> <br /> Je ne sais pas si il est trop tard, mais reste t'il une place pour avignon?<br /> <br /> grr, je ne l'ai vu qu'aujourd'hui a tout hasard!!! (on est pas dimanche)<br /> <br /> Bon j'ai plus qu'à croiser fortement les doigts!!!<br /> <br /> le visuel est sublimmmme
A
I Loved it... so beautiful!!!
C
superbes réas!<br /> <br /> un gd faible pour le home déco<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> p.s : as tu reçu ma cartounette?
N
Extra cette patouille....en tout cas 2 superbes projets....<br /> <br /> Bravo....<br /> <br /> Biz
Publicité