Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
13 janvier 2013

Album "100% Bonheur" de Sandra Charbonnel

Bonsoir !!!

Mille mercis encore une fois pour vos précédents commentaires, je n'aurai pas le temps de vous répondre individuellement (sauf si il y a des questions :) alors UN GRAND MERCI GENERAL !!!! Vous êtes Adorables :)

Un grand merci aussi à toutes celles qui sont acheteuses de mes fiches techniques, là non plus je ne peux malheureusement glisser un mot dans chaque enveloppe alors UN GRAND MERCI aussi !! :)

Je n'ai pas été très productive cette semaine, enfin si mais pas du "montrable", j'ai une page en cours mais impossible de la terminer ce weekend, mais je poste ce soir un album inédit, je suis une Scrap Sandra Addict !!!!!! J'adore ses albums, et surtout les couleurs qu'elle utilise que je ne pense pas à utiliser  justement :) ! Cet album a été fait en Nov 2011 (et oui !), pas en atelier, j'avais acquis le kit, donc certains tampons ne sont pas les même que l'original et j'ai utilisé des photos de notre shooting photo en studio  que j'adore!

DSC_0541

DSC_0542

DSC_0543

DSC_0544

DSC_0545

DSC_0546

DSC_0547

DSC_0548

DSC_0549

DSC_0550

DSC_0551

DSC_0552

DSC_0553

DSC_0554

DSC_0555

Je vous souhaite de passer une bonne semaine, pas de RDV dimanche prochain, je vais scrapper tout un weekend avec ma copine Sophie au Scrapzimut Girls yesssssssssssss :)))

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
vraiment superbe, le mini et les photos félicitations
L
J'adore c'est juste magnifique :)
M
Bonjour, je trouve vraiment magnifique l'album a trois volet qui a été fait et je voulais savoir ou vous trouviez tous ces albums que vous utiliser pour faire vos scrapbooking. Je suis simplement une jeune débutante et je ne connais pas très bien les sites ou en acheter. Merci beaucoup et encore bravo pour vos réalisations.
K
MAGNIFIQUE, J'ADORE
C
magnifique album!!<br /> <br /> ces couleurs te vont bien<br /> <br /> beau reportage photos également!!<br /> <br /> bisous
Publicité