Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
11 novembre 2012

Petites nouvelles ...

Bonsoir,

et voilà vacances terminées, j'avais mis dans ma liste d'alimenter mon blog mais les journées, comme d'habitude, n'ont pas été assez longues pour tout faire :) j'ai quand même réussi à passer deux jours entiers avec ma fille, dont une chez les "Buddy bears" au pied de la Tour Eiffel, aller trois fois au cinéma, me faire une bonne séance de chouchoutage chez l'esthéticienne, faire une vraie tarte tatin, faire du shopping, lire, regarder la TV, ranger ma scraproom à fond et il y en avait besoin .... et quand même scrapper 5 pages 30x30, 2 grands tags, une mini page, mais pour l'instant la majorité n'est pas "montrables" mais pour celles qui auront la chance d'aller à C&Savoir Faire en Novembre, vous les verrez en vrai sur le stand de Florilèges Design !! :)

Allez pour fêter le retour au travail demain, voici deux réalisations pour remercier Boanita de son sponsoring pour mon atelier "Crop de Pontoise" ! J'ai adoré ses engrenages, j'ai utilisé la partie noire qui ressortait mieux sur la page,

Copie de DSC_5124

Copie de DSC_5132

DSC_5129

DSC_5134

et ce petit timbre et porte étiquette, la photo malheureusement ne lui rend pas hommage !!!

Copie de CREAS PAT COLL 13 DOUCEUR & COMPAGNIE (1)

Copie de CREAS PAT COLL 13 DOUCEUR & COMPAGNIE (2)

Copie de CREAS PAT COLL 13 DOUCEUR & COMPAGNIE (3)

A très bientôt avec deux autres pages faites, cette fois ci, pour Toga !

Pat

Publicité
Commentaires
M
sublime cette compo
B
C'est top de très belles pages
C
J'adore cette première page. Un style masculin que l'on a peu l'occasion de croiser. Un combo plutôt sympa (noir et rouille)....et de belles photo. Bref, on prend plaisir à passer par ici. Mais c'est la première fois que je laisse un ti mot.
S
Tes pages sont vraiment très jolies ! Il me tarde d'aller au salon voir les autres !!!
E
wowwwwwww ! que de belles pages.<br /> <br /> J'aime les deux, la première masculine à souhait et la second dégage tellement de douceur.
Publicité