Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
28 octobre 2012

VENTE DE MES FICHES TECHNIQUES

Bonjour !!!

Avez vous pensé à changer d'heure ??? j'adore cette journée ou l'on se retrouve avec une heure en + .... bon évidement ce n'est pas dans le bon sens car la nuit sera vite là en soirée ! bref donc on en profite :)

Comme promis, voici enfin la vente de mes fiches techniques, j'ai choisi de mettre seulement les "complètes", celles que j'ai faite exclusivement pour les kits, celles fournies pour mes ateliers n'étant pas assez détaillées à mon gout, ce serait trop de temps pour moi de les refaire ! Mais j'envisage pour les ateliers à venir de le faire !

donc pour l'instant 4 fiches techniques vous sont proposées, aux prix de 12 € chaque FT/CD, reprenant la fiche technique mais aussi les photos en haute définition que vous retrouvez dans la FT, seul celle du mini album "100 % Garçon" comprend deux vidéos, amateur hein les vidéos !!! :) !

Voici toutes les infos sur ce FICHIER PDF : FICHES_TECHNIQUES_EN_VENTE

Attention n'imprimez que la dernière page que vous joindrez obligatoirement à votre réglement - Pas la peine de m'envoyer un mail pour les commandes de FT :)

Attention "bis" : ne sachant pas quel sera l'impact de cette vente .... laissez moi une bonne semaine à réception de votre réglement pour vous les envoyer ... je n'encaisserai pas votre réglement avant l'envoi de toutes façons !

voili bon après midi ... je m'en vais scrapper, fais trop froid pour aller dehors :)

Pat

Publicité
Commentaires
B
Encore de superbes réas ma jolie Pat !!!! Je suis passée à côté de ton superbe kit, mais j'espère ne pas passer à côté du prochain ;-) Je t'embrasse bien foort ! Babsy
C
bien reçu cd de ce superbe album ;mais auriez vous quelques dimensions de bases car avec les photos on a du mal a imaginer les mesures de l'album merci de votre attention a ce message
Publicité