Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
5 septembre 2012

des aperçus ...

Bonsoir !!! :)

heu non ce n'est pas dimanche je sais je sais vous n'avez surement plus l'habitude d'avoir des messages en semaine ! :)

Voici le visuel du mini album de la Crop de Pontoise (12 & 13 octobre 2012), ces ateliers sont complets depuis fort longtemps et je remercie vivement toutes les scrapeuses qui s'y sont inscrites les yeux fermés - merciiiiiiiiiiiii, j'espère que cet album vous plaira autant qu'à moi ... oui oui j'adore mes projets heureusement sinon je vous les montrerai pas et celui là me tient particulièrement à coeur ... :)

Cette fois ci, nous scraperons un grand format, en effet ce mini album pas si mini fait 25 x 25 cm ! Au programme, des matières différentes, toujours des carrés mais aussi des tags, le tout dans une ambiance Shabby comme je l’aime !

assez de bla bla ....un petit visuel ... 

Visuel Crop de Pontoise octobre 2012 - PAT DA SILVA

et puis un aperçu d'une de mes pages faites pour un petit challenge "brads" sur le blog de Florilèges Design ! Vous pouvez la voir ICI - et vous, êtes vous FAN comme moi des brads coordonnés aux fleurs et encres ? :)

Les Muses vous préparent d'autres pages "challenge brads" à suivre donc ...

PAGE PAT JUILLET 2012 (4)

Voilà c'est tout pour ce soir !!

A bientôt

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
M
L'aperçu du projet de Pontoise est très prometteur. J'ai hâte d'y être!! Avez-vous déjà donné la liste du matériel à amener (moi, je ne l'ai pas eue!) ou bien allons-nous l'avoir bientôt? Merci de ne plus tarder de façon à ce qu'on ait le temps de faire nos achats. A bientôt!
S
J'ai hâte d'y être l'aperçu semble très prometteur on va se régaler<br /> <br /> Bizzz
C
Je suis super contente de m'etre inscrite,j'espére seulement,que mon poignet ne me fera pas défaut.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
I
quelle beauté ta fille, ton aperçu est un pure régal des yeux ! j'adore comme toujours !scrapbizzz
V
Hello Pat !!! Rohhhhhnnnn mince !!! Cette année je passes à côté d'une pure merveille ... SNIFOUILLE ... superbe travail ma belle !! Un talent fou :). Gros kiss
Publicité