Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
27 août 2012

Mini album ...

Bonsoir, comme promis les "cartes" d'hier transformées en mini album en rajoutant tout simplement les photos sur plusieur couches de tissus principalement !

Merci à toutes celles qui m'ont répondu pour la newsletter, c'est mitigé, je n'explique pas pourquoi certaines d'entre vous ne la reçoivent pas :(

Une dernière chose, j'ai oublié de dire à toutes les scapeuses qui se sont inscrites pour mes ateliers de Pontoise, mon projet est quasi terminé, je le fignole le weekend prochain et je pourrais enfin vous montrer un aperçu !! :)

DSC_4942

DSC_4943

DSC_4945

DSC_4947

DSC_4948

DSC_4949

DSC_4950

DSC_4951

DSC_4952

bonne soirée

Pat

Publicité
Commentaires
J
I love it!!
C
Absolument magnifique ce mini, un gros bravo! Très inspirant!<br /> <br /> <br /> <br /> Clara XXX...
A
Just beautiful! Found this through Pinterest!
S
ce mini est sublime, félicitation,bises Serena
I
quelle merveille ce mini, j'adore ! bravo !
Publicité