Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
8 janvier 2012

un petit coucou du dimanche soir ...

Bonsoir ... j'avais promis des mosaïques, et voilà la première regroupe quelques une de mes créations 2011, j'en ai choisi une par mois, et la seconde les 4 projets kits et ateliers de l'année 2011 :)

MOSAIQUE SCRAP 2011

MOSAIQUE KIT ET ALBUM

La forme est revenue alors direction boulot demain, retrouver mes Kupiiiiiiiiiiiines heu et le boulot qui s'est forcément accumulé en 2 semaines d'absence !!!

et puis comme vendredi j'ai enfin pu quitter mon canapé ... pour m'installer confortablement dans ma scraproom, j'ai terminé un mini ... juste un aperçu car je n'ai pas eu le temps de le photographier en entier !!

407386_10150524369283713_739643712_8622583_759683640_n

et une dernière chose, mon kit "100 % garçon" a pris du retard avec cette grippe, mais je m'y attelle rapidement !!!

bonne semaine à tous

Pat

Publicité
Commentaires
V
comme toujours je craque pour toutes tes réalisations plus magnifique les unes que les autres j'aimerais savoir si tu vas nous montrer<br /> <br /> ton mini moment unique que tu as fait a la crop octobre si je me trompe pas il apparait en photos sur ta page du 8 janvier merci d'avance pour ta réponse bonne fin de journée bizz.
S
Здравствуйте, меня зовут Света. Мне очень нравится Ваш блог. Я в восторге от Ваших работ. Мне очень нравится их многослойность. Желаю Вам скорейшего выздоровления.
L
Il a l'air sublime ce mini. Il me tarde de le voir en entier. <br /> <br /> MF
D
je te souhaite un bon rétablissement, une meilleure santé pour l'avenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de continuer à nous faire rêver avec tes supers réas.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Déborah
B
Que de merveilles !Je les aime tous ! Ce petit aperçu montre déjà qu'il sera magnifique !!!! Gros bisous. Babsy
Publicité