Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
11 décembre 2011

6ème carte ...

Bonsoir,

Une 6ème carte pour cette fin de weekend ... on change un peu les couleurs, on retrouve le marron et cette fois un peu de blanc/écru ... toujours les tampons Florilèges Design, et cette fois ci 2 perles de pluie seulement !! :)

et alors avez vous fait votre sapin ce weekend ? Nous, il est acheté, cette année on est allé le chercher chez Ikea, j'appréhendais un peu l'ouverture du filet ... et finalement je ne suis pas déçue, il est beau, plus qu'à le décorer ... :)

Les cadeaux sont presque terminés, plus qu'à emballer et ça ne n'est pas rien ! :)

DIMANCHE (1)

DIMANCHE (2)

Bon la seconde photo ne passe pas, malgré 10 tentatives, j'abandonne !!!!

allez à mardi ...

bonne soirée et merci encore pour vos commentaires :)

Pat

Publicité
Commentaires
J
très jolie !
M
sympa comme tout <br /> tes réas sont extra
S
oh ben mince, je n'ai pas reçue ta news :-( , bon en tout cas, c'est avec toujours autant de bonheur que je découvre tes nouvelles créations.<br /> bises
S
Comment ça, le père noël ne te livre pas les cadeaux tout emballés ?<br /> Mais alors, c'est comme pour les cartes, tu es obligée de tout faire toi même...
G
Elle est terriblement jolie, j'adore!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Publicité