Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
3 décembre 2011

2ème carte .....

Bonsoir, allez 3ème jour.... et seconde carte pour moi :)

Vous pouvez voir mon tag, fait en démo sur le stand de Florilèges Desgin, sur le blog ainsi que toutes les réalisations faites par les Muses et l'équipe de Variations créatives pour le Salon C&S ICI .... et bien j'ai transformé mon tag en carte, simplement en collant celui ci sur du Bazzill marron, puis du carton ondulé Toga puis de nouveau du Bazzill marron et j'ai rajouté une fleur ....

DSC_0584

DSC_0585

DSC_0586

J'en profite pour vous informer que les Kits de Variations Créatives du mois de décembre sont en vente ICI .... voici les Visuels du Kit page et du Kit Album ... encore de bien belles choses réalisées par Sam, Estelle et Fanny .... Bravo !!! :)

Merci à toutes pour vos petits mots et surtout n'hésitez pas à nous suivre et à nous le dire en commentaire !!! :)

bonne soirée à lundi pour moi .... :)

bisous

Pat

.

Publicité
Commentaires
J
sympa !
S
J'adore!!!!!!!!!!!! rien d'autre à dire!<br /> Bisous<br /> Sylvie
D
toujours aussi jolies tes cartes bravo !
B
Elle est kro belle cette carte !!! J'aimeeeuuhh bisous Pat :-) babsy
C
Ta carte est vraiment superbe!! j'adore!! Elle est très classe!<br /> <br /> A très bientot j'espère
Publicité