Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
14 octobre 2011

Crop de Pontoise ...

Bonjour, oupssssssssssssssssss en voulant écrire cet article ... je m'aperçois que j'avais laissé celui écrit le 5 octobre en brouillon :((  ... donc allez jeter un coup d'oeil en dessous, ça vaut le détour !!! :)

Donc j'étais venue vous parler de la Crop de Pontoise ... Le Bonheur d'avoir été, durant deux jours, Animatrice avec des "élèves" gentilles, agréables, super douées ... des scrappeuses que  je connais bien et que je revois toujours avec plaisir et j'ai pu faire la connaissance avec d'autres .... un pur bonheur toutes ces rencontres....  mille mercis à vous d'être venues ... de loin parfois :), ces deux jours sont passés à une vitesse folle ... merci aussi à celles qui sont venues me faire un coucou sur place ... et puis je suis ravie d'avoir enfin rencontré Cath :) (de gros bisous à toi aussi !!) .... et pour finir Merci à Séverine et Jorge d'UNIVERSCRAP pour l'organisation, rien à dire ... bon ok on sentait un peu la crèpe en partant ... mais l'avantage finalement c'est qu'en passant devant le stand, qui était juste en dessous des Animatrices, on n'avait pas envie d'en manger .... :)

Je vous dis à demain soir, surement pour un aperçu de mon Album Journaling ... et oui en 15 jours plein de choses à y coller !!! et puis bientôt avec le visuel du mini album de cet crop.

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
V
merci à toi Pat de ta gentillesse, de ta patience et surtout de nous faire partager ton "talent". c'est toujours un plaisir de participer à un de tes atelier. je me souviendrai longtemps de ce que l'on a appelé "les fleurs à beurre" !!!!<br /> A tout bientôt chez Universcrap.<br /> Bizzzz<br /> Virginie
Z
Oh, là, là, bah oui la news ne passe pas alors j'ai un peu de retard ... Pour te dire Pat que j'ai beaucoup apprécié ton atelier : notre mini est superbe (mais j'adore ce que tu fais alors j'avais parié là dessus), j'ai appris de nouvelles techniques bien sympa et j'ai eu le plaisir de te rencontrer ... J'appréciais déjà ton talent, j'ai été touchée par ta gentillesse et ta disponibilité (et pourtant, dimanche, le week-end était long). Et puis une petite note spéciale à l'attention de ta fille que j'ai trouvée sincèrement très belle sur les photos. L'adolescence est une période parfois difficile pour s'accepter, mais elle n'a vraiment rien à envier à ces poupées plastiques des magasines ;-)<br /> Amitiés scrapesques,<br /> Armelle
B
J'aurai tant aimé être aussi de la partie mais j'ai dû y renoncer cause souci de santé.<br /> Je te remercie de m'avoir envoyer le kit si rapidement.<br /> A une autre fois peut-être, en attendant je viens me régaler les yeux avec tes réas.<br /> Scrapbizzz
C
De gros bisous à toi, ma belle....
Publicité