Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
18 septembre 2011

Mon album "Journaling" et trois aperçus !

Bonsoir du Dimanche soir,

Allez j'essaye de m'y tenir à cette publication bloggueste !! Je commence par mon Album journaling qui résume ma petite semaine de samedi 10 au vendredi 16/09 !

SEMAINE 3 (1)

Un voyage sans prendre l'avion, mon Amie Nickie et moi au Tibet :

SEMAINE 3 (2)

SEMAINE 3 (3)

Un petit zoom sur cette page car j'allais jeter ce support de fleurs Prima, et quand même trop beau pour finir à la poubelle, et il rend très bien sur ma page !

SEMAINE 3 (4)

SEMAINE 3 (5)

SEMAINE 3 (6)

et puis je n'ai pas résisté à faire une 3ème couverture pour une autre Amie, oui oui j'embarque toutes mes Amies dans mon aventure enfin j'essaye :)

Pour Carole

et voici deux aperçus, il faut que je scrappe mes photos de vacances, voici un un premier album avec les superbes papiers d'Emma Rehri, une collection "voyage", j'en profite pour y mettre les photos de notre balade à San Sebastian, celles prises au Port, celles ci s'accodent très bien aux papiers, j'adore !! et dans un format 15x30 cm, c'est la première fois que je scrappe dans ce sens ! à suivre donc ... 

Album HIver004

Album HIver006

et puis un autre aperçu, de celui qui contiendra mes photos "plages", là je n'invente presque rien puisque c'est l'album que Karine Cazenave a proposé lors du Summer Camp, un mini complètement différent de ce que je fais d'habitude, ou les couleurs dominent, et je peux vous dire que je m'éclate complètement :)

DSC_0301

voilà pour ce dimanche soir, je pense vous montrer l'un des deux dimanche prochain !

et je file me mettre à jour de mes mails, ça je n'arrive pas à m'y tenir .... désolée :)

bonne semaine à tous

Pat

Publicité
Commentaires
R
Olá Patricia, meu nome é Rosalina e moro no Brasil.<br /> Sempre acompanho seus trabalhos. Gosto muito do seu estilo. Parabéns.<br /> www.rosascrapbooking.blogspot.com
S
Super sympa cet album!
D
c'est toujours aussi joli, merci de nous faire partager tes créas... à bientot
C
qu'est-ce que c'est beau tout ça !!!!<br /> Bisous
V
oui j'aime beaucou cette couverture et ses tranches de vie '-) Le kraft c'est le moment de la saison automnale et J'ai une tonnes de kraft<br /> Notre point commun est kraft et masking tape tissu fleuri '-) <br /> bisous
Publicité