Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
11 septembre 2011

Album Shabby

Bonsoir ...

Je prends enfin le temps de vous montrer l'album Shabby, présenté en atelier en juin dernier, chez Universcrap ! Un album comme je les aime, façon récup, des papiers Kaisercraft neutre imitant des notes de musiques, des écritures etc .. puis des techniques de faux métal + encre à alcool, apprises lors de démonstrations sur le stand de PaperArtsy à Version Scrap, j'ai adoré, et je vous préviens depuis .... j'en mets partout !!! :)

Tampons Florilèges Design, Toga et Kesi'Art.

et puis des fleurs en papiers, et une fleur crochetée pour l'occasion par ma Maman :)

Voilà je pense avoir tout dit !!Si vous avez participé à l'atelier et que votre album est terminé, n'hésitez pas à me donner le lien de votre blog !!! :)

ALBUM SHABBY JUIN 2011008

ALBUM SHABBY JUIN 2011001

ALBUM SHABBY JUIN 2011002

ALBUM SHABBY JUIN 2011003

ALBUM SHABBY JUIN 2011004

ALBUM SHABBY JUIN 2011005

elle est tout simple, cette page, mais elle reste ma préférée :

DSC_0363

ALBUM SHABBY JUIN 2011006

ALBUM SHABBY JUIN 2011007

et voici ma semaine dans mon Album Journaling, je vous agrandis quelques photos, mais le journaling reste pour moi :)

2 (1)

2 (2)

2 (3)

2 (4)

2 (5)

Le joli tag a été dessiné par Laurianne, alors un petit zoom :

2 (6)

Bonne semaine à tous !! :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
rhoo je craque pour cet album !!!! vraimpent splendide!!!
M
Une vraie merveille, bravo.
G
Il est sublime, un vrai bijou et surtout l'écrin de beaux souvenirs!!!<br /> Bonne journée Gégé
J
J'aime beaucoup aussi le coté recup,joli abum
S
Bon, moi je suis fan, et en plus j'ai eu la chance de le réaliser...merci Pat pour ton talent et ton sens du partage, j'ai ajouté quelques pages (comme toujours j'avais trop de photos).Tu peux aller le voir là <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=776063&pid=21720363
Publicité