Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
8 septembre 2011

Annonce particulière ...

Bonjour, message programmé hier soir pour parution ce matin ...

Une nouvelle DT, un nouveau concept qui m'a séduit ... étant déjà Muse pour Florilèges Design, ce n'est qu'une continuité d'avoir accepté de scrapper le premier Kit Atelier "Multi pages" de Variations Créatives ! Un très joli kit avec en prime un tampon en bois et des embellissements exclusifs ! Il est accompagné de deux fiches techniques détaillées et de deux propositions de réalisations inédites !

Le mois de Septembre commence avec le kit Atelier "Eté dormant", je vous laisse découvrir toutes les modalités sur le site de Variations Créatives, ICI !

Voici un aperçu de la réalisation de Lily, mon "Binôme" du mois de Septembre :)

MosaïquelilyKPseptembre

La mienne :

Mosaique Pat Kit P Septembre 2011

Voici l'équipe de choc qui vous proposera des kits mensuels pendant 1 an :

 

ECK filles

Carole

Fanny

Karolie

Samantha

Estelle

Lily

Stéphanie

Sylvie

Delphine

Natpyllou

Vavie

 et comme une bonne nouvelle est toujours accompagnée par une surprise, je vous laisse découvrir l'annonce sur le BLOG de Variations Créatives !!!

Bonne journée

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
Félicitations miss et bravo pour tes réas pour ce kit (et toutes tes autres réas d'ailleurs) qui sont sublimes! Merci pour tout et vive cette aventure! Trop contente d'en faire partie! Bisous et à très vite!!
S
Coucou Pat,<br /> Félicitations!! Trop contente de me retrouver dans cette équipe avec TOI!<br /> Bisous<br /> Sylvie
K
j'avais vu ton visuel sur le site ce matin, c'est trop trop joli, j'aime beacuoup. Bonne soirée
F
FELICITATIONS pour cette nouvelle DT originale et innovante !!!<br /> Je trouve le concept vraiment extra !!!!<br /> Bises
F
Merci Pat!<br /> J'avais également l'info par la NL<br /> Biz,<br /> Flov
Publicité