Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
1 septembre 2011

Bonsoir !!! Je ne sais pas quand arrivera ce

Bonsoir !!!
Je ne sais pas quand arrivera ce message sur mon blog, car je teste une fonctionnalité découverte sur Canalblog : écrire un article directement dans ma boite mail et l'envoyer sur mon blog, j'ai juste fait un essai hier soir, il a été publié ce matin ! ce soir je teste un article entier, avec insertion de photos, marchera, marchera pas, on verra !!!! 
 
Nous sommes le 1er septembre, et je me lance un challenge .... qui me suit ?
 
C'est tout simple, j'ai envie depuis un certain temps d'un scrap rapide, sans chercher la perfection, juste l'envie d'écrire quelques anecdotes de la vie de tous les jours, j'ai bien aimé le scrap de Muriel, son blog, le mien manque de journaling, je n'arrive pas à "raconter" et pourtant j'en ai envie, alors voilà, sur Pinterest, j'ai vu cet album et il a été "le déclencheur", alors j'ai préparer ma couverture que voici, et petit à petit je le remplirai sans m'étendre sur l'esthétique, enfin je dis ça .... il faudra quand même qu'il soit sympa mon album, qu'il me donne envie de le feuilleter !!! Je ne sais pas si il sera rempli tous les jours, ne surtout pas se donner ce genre d'impératif, je ne tiendrai pas mais je vous le montrerai de temps en temps !! :)
J'ai aussi préparé quelques pages vierges, je me motive !!!!

DSC_0052
J'ai fait une seconde couverture que j'ai offerte à une Amie, voilà EC, soit tu décides de me suivre, soit c'est un cadeau empoisé et il se transformera définitivement en cadre sur ta pile de livres :)))
P1030978
et voilà à suivre .... bon j'ai abandonné l'histoire de l'écriture du mail dans ma boite, car pas de possiblité de changer la couleur de police, de justifier mon texte à droite, d'insérer correctement mes photos, je testerai pour des messages courts ou juste des photos !! :)
Merci d'avance pour vos commentaires, je suis encore et toujours en retard dans mes mails, je m'excuse, j'essaye de me mettre à jour ce weekend !!!!
A bientôt
Pat
 
Publicité
Commentaires
B
j'aimerai ecrire plus aussi ! je m'entraine, je tente des trucs, mais quand on n'aime pas se raconter, c'est difficile ! bref ! je vais essayer de te suivre mais y'a rien de gagné ! j'ai commencé un mini album sur l'année 2008, oui! j'ai du retard ! lol ! bisous .Béa
M
Ces deux couvertures sont superbes. Bonne journée. Amicalement.
V
je vais essayer de suivre aussi ...<br /> mais je pars sur une autre idée ... que je vous donne si cela peut servir...<br /> comme je ne suis pas très douée non plus ppour le journaling ou autre... j'ai envie de faire ce mini en gardant les cartes des restaus, des tikets de ciné, métro et en mettant comme anecdoctes mon ressenti pour ce lieu, la destination des tikets de voyages...<br /> non pas que je sorte énormément au resto et autres... mais bon ... c'est un début ...<br /> vous en pensez quoi de cette idée ? <br /> à plus<br /> et merci pat pour l'idée ... il fait quelle taille ton mini ?
M
Très chouette et je te suiverais bien ... mais serais-je à la hauteur ??<br /> J'attends les directives et me lance dans la couverture alors ;-))<br /> Sinon, je viens de terminer le kit printemps ... il était temps. Merci Pat, un vrai plaisir<br /> Je t'embrasse bien fort
E
magnifique ces couvs!!!<br /> si si ca me tente bien mais j'avoue que n'ayant pas scrappé depuis de si long mois je ne sais meme plus par ou commencer!!!<br /> <br /> c'est sur l'idée d'un 365 days book a remplier selon son humeur??? c'est ça.....<br /> quel format ton book??? <br /> et tu penses démarrer quand???? car il va falloir que je m'active lil
Publicité