Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
25 mai 2011

Challenge Carton et Coton

un 3ème article ... cette fois ci un petit challenge "Carton et Coton" sur le blog EntreArtistes, voici l'aperçu de ma page, cliquez ICI pour avoir un petit pas à pas, je vais essayer de vous faire prochainement un pas à pas de la fleur en tissu ou retrouver un lien qui vous l'explique !! :)

Copie_de_P1030777

Copie_de_P1030775

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette page
S
Trés belle page !!! j'aime beaucoup les embellissements et matières utilisés (je suis fan du carton, kraft, raphia...)La photo est aussi trés belle (bravo pour la prise). Je me répète mais je suis fan de vos scraps !<br /> Scrapouillette
I
Oh ces tons sont à tomber , je ne m'en lasse jamais sur tes pages. Tu combines ces couleurs avec magie. Je viens d'ailleurs de réaliser un mini en m'inspirant de ces tons et d'un plâtre cœur que j'ai acheté grâce à une adresse que tu as donnée sur EA. Merci de partager ton talent d'artiste avec nous, je suis toujours enchantée quand je viens faire un tour sur ton blog !
C
rhoooooo comment elle est belle cette page !!!<br /> merci pour le pas a pas en meme temps ^^ <br /> <br /> bizou ma soeur
C
Superbe page qui dégage tellement de douceur... bravo!
Publicité