Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
25 mai 2011

EntreArtistes mag ...

Bonsoir, quelques infos ce soir ... la sortie du numéro 12 d'EntreArtistes mag, un de mes préférés car pleiiiiin de minis album !!! Pour ma part j'ai scrappé du bois :)

UNE_12

Copie_de_Page_8_d_tail

et puis n'hésitez pas à participer au concours de la Scrapeuse de l'année, toutes les infos en cliquant sur l'affiche ... après plusieurs essais impossible de télécharger l'affiche donc cliquez ICI :)

allez hop un autre article ....

Pat

Publicité
Commentaires
C
Enorme coup de cœur pour cet album tout en bois !!
C
Such a stunning creation! Wow!!!
D
je l'ai déjà entre les mains, je l'aime beaucoup celui ci. en effet pleins de mini albums tous différents et le tient..... MMMM tout en romantisme, un régal
Publicité