Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
8 mai 2011

Deux minis ...

Bonsoir !!! Un deuxième article ce soir, ça rattrape un peu mon absence ... désolée, beaucoup de choses sont passées avant le scrap ces derniers temps, j'espère pouvoir scrapper de nouveau plus souvent mais avec les beaux jours et l'Eté approchant, ce n'est pas gagné :) !!

Bon j'ai quand même scrappé un peu ... quelques réalisations pour le stand Florilèges Design (Version Scrap), mais que personne n'aura vu, la poste m'ayant fait un mauvais coup ... celles ci sont arrivées trop tard !! mais je pense que vous les verrez bientôt !!

Un mini album pour mon Amie Nickie, qui va être bientôt Mamie, wouuuuhhhhh quel plaisir de pouvoir lui concocter un recueil pour y mettre quelques photos souvenirs et y raconter des anecdotes !!

et puis le dernier en date, fini vendredi soir, assez grand pour une fois, 21 x31, en fait je voulais tout simplement faire qq pages dans un format différent, sauf que mes pages je les entasse et je les regarde moins que mes minis alors avec un carton d'emballage récupéré au boulot j'ai trouvé ma structure !! J'ai utilisé pour ces deux réalisations, les nouveaux tampons Florilèges Design, je ne vous cache pas que l'horloge est un vrai coup de coeur !!!

Je ne détaille pas tout, je reste à votre disposition si vous avez des questions particulères (heu pas de pas à pas détaillé, je vous avoue que je n'aurai jamais le temps !!!), je suis toujours trèèèèèèèèèèèèès longue à répondre à mes mails mais je m'évertue toujours à le faire !! :)

Album_carton_emballage001

Album_carton_emballage002

Album_carton_emballage003

Album_carton_emballage004

Album_carton_emballage005

Album_carton_emballage006

Album_carton_emballage007

Album_carton_emballage009

Album_carton_emballage013

Album_carton_emballage014

Album_carton_emballage015

Album_carton_emballage017

Album_carton_emballage018

Album_carton_emballage019

Album_carton_emballage020

Album_carton_emballage021

Le second :

Album_Nickie001

Album_Nickie002

Album_Nickie004

Album_Nickie005

Album_Nickie006

Album_Nickie007

Album_Nickie008

Album_Nickie009

Album_Nickie010

Album_Nickie011

Album_Nickie012

Album_Nickie013

Album_Nickie014

Album_Nickie015

Album_Nickie017

et puis un petit retour en arrière avec de "vieux" albums,

j'aime m'y replonger de temps en temps :)

DSC_0450

bisous et encore merci de suivre ce blog même si je ne poste plus aussi souvent qu'avant !!! Ca me fait toujours plaisir de lire vos messages !!

bonne soirée

Pat

Publicité
Commentaires
M
Tes minis sont sublimes,c'est unvrai plaisir de parcourir ton blog<br /> franchement chapo!!!, j'ai une tite préférence pour le 2nd dsles tons marrons, c'est magnifique, j'aimerais le faire, je ferais sij'avais pu un mini "autoportrait"<br /> Encore bravo <br /> biz
V
Je suis une copieuse, je manque totalement d'imagination et quand je vois ce que vous faites je ne peux m’empêcher d'être jalouse, alors je copie allègrement. <br /> Merci pour votre talent<br /> Merci pour votre partage<br /> Merci de ne pas m'en vouloir <br /> Merci ...
L
Albums superbes. j'adore tes jolies créations.<br /> Quelles sont les collections utilisées pour faire ces merveilles<br /> Cordialement<br /> Lydie
J
absolument magnifiques ! poétiques et classes ! bravo !
J
absolument magnifiques ! classes et poétiques... bravo !
Publicité