Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
21 novembre 2010

C'est bientôt Noël ...

Bonsoir, j'avais préparé ce post en début de semaine et les soirées sont passés tellement vite ... que nous sommes déjà samedi soir !!!

et oui bientôt Noël .... c'est toujours comme ça, chaque année, lorsque l'on rentre de vacances, que la rentrée des classes est passée, on se dit que mine de rien ça va vite arriver et ça arrive toujours plus vite qu'on ne le pense !! Donc pour prévoir quelques cadeaux à l'avance, voici quelques idées .... ceux qui iront au Salon C&S pourront les voir en vrai .... sauf l'album qui malheureusement a bien  été "emprunté" lors d'un salon en Allemagne, et hier au salon j'ai appris que ma page a également disparue! :(  ... sait on jamais si vous les voyez un jour, vous saurez qu'il n'appartient pas à la personne qui les a entre les mains ....

donc voici le fameux album, fait avec le petit bloc de la collection "Noël gourmand" et du papier canson fort grammage, des formes en feutres, chipboards et rubans 100 % Toga, vous pouvez voir toutes les nouveautés Ici.

Copie_de_DSC_0015

Copie_de_DSC_0017

Copie_de_P1020601

Copie_de_P1020602

Copie_de_P1020603

Copie_de_P1020604

Ma réalisation préférée :)  ....  un cadre et des petits carrés tout en 3D, cette fois ci avec la collection plus traditionnelle "Au coin du feu" :

Copie_de_P1020606

Copie_de_P1020607

Copie_de_P1020608

Copie_de_P1020609

Copie_de_P1020612

et pour terminer une petite page faite avec la même collection ....

Copie_de_P1020613

donc je continue mon post .... hier après midi, j'étais au Salon C&S avec mes Copines Nickie (son blog est à voir ICI, j'ai pu voir en vrai son album 4 Saisons MAGNIFIQUE) et Malika, non scrapeuse qui voulait découvrir le monde des bouts de papiers !:)

Quelques photos prises sur le vif avec mon téléphone, le stand Florilèges, toujours aussi chic, somptueux, et leur sac super classe !! Bravo Sandra pour un stand qui en jette chaque année :), la dernière collection "Paris" et "Grunge" est sensationnelle !!!! Vous pouvez la découvrir ici !

photo

Un coup de cœur pour le stand "Carnet de scrap", j'adore leur ambiance brocante/récup !!! avec  Fathia que j'ai toujours plaisir à revoir :)

photo1

photo2

Bref c'était bien sympa ce salon, j'y ai encore vu de jolies choses, tant du coté scrap que du côté des tissus, broderie, colliers, papoter bien sur, et rentrer les jambes bien fatiguées !

et Super Canalblog a été sympa ce soir pour le téléchargement de mes photos !!! Bea La Cigale tu avais raison à 1h du mat c'est mieux :)))

Merci :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
F
Le plaisir est partagé Patmiaou, je suis toujours ravie de te croiser et contente de ton petit passage sur notre stand. Merci à toi.<br /> Moi aussi on m'a subtilisé du matériel pendant mon atelier ainsi que le mini d'une de nos créatives sur le stand !! c'est un peu triste !!<br /> Bisous et à très bientôt.
D
j'ai réussi à y aller hier, ai passé un long moment chez Florilèges, le choix est trop dur mais suis repartie avec qq tampons bien sur. j'adore ton cadre et les couleurs sont top.<br /> a bientot
D
Ton cadre est MAGNIFIQUE, je craque totalement à l'apporche de noël. Bravo<br /> Pour le vol, je suis vraiment écoeurée que certaines personnes puissent faire ça.<br /> Petite question : est-ce les dies Toga que tu as utilisé ?<br /> Merci et bises
R
Comme d'habitude très joli et t'inquiète pas on guette les voleurs de page et d'album.Hâte de voir ton album dans le magazine. Bises. Valérie
Z
Ce long post, plein de belles photos pour se régaler les yeux et d'inspiration !<br /> Merci !
Publicité