Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
10 octobre 2010

Challenge "Bouts de ficelle"

Bonjour du dimanche,

Après une semaine chargée, je me pose enfin pour vous parler du challenge du mercredi sur le blog d'EntreArtistes ici, rien à gagner juste le plaisir de participer :)

Voici un aperçu de ce que je vous y propose (un mini pas à pas se trouve sur le blog EA ) :

Copie_de_Blog_EA_SEPT_2010__4_

Copie_de_Blog_EA_SEPT_2010__6_

et puis parce que ça me fait toujours plaisir de voir mes albums scrappés (en kit ou en atelier), voici deux liens à visiter (merci Val et Valérie!!!) :

Valérie cliquez ici
Val cliquez ici

Attention si vous ne voulez pas avoir tous les commentaires à la suite du votre, pensez à décocher la petite case de canalblog !!!

Bon dimanche ... et à très très bientôt :)

Pat

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je découvre ton blog et suis admirative de ton travail. C'est doux, agreable.. j'aime bcp et je tenais à te féliciter. <br /> Je vois que tu utilises bcp de papier et support ressemblant à de la "cartonnette". Où trouves-tu cela ???
N
Merci Pat<br /> Il est SU*BLI*ME
C
aaahhh j'adore j'adore j'adore. Ton mini en tag est tout simplement superbe, je vais m'en inspirer dès que possible et un grand merci pour ton pas à pas dans le challenge d'EA. Maintenant j'attends avec impatience le jour où tu vas remettre d'autres kits de minis et j'espère avoir plus de chance. Bises et encore bravo pour tout.
J
Tout en douceur ... j'adore !
F
Oh que c'est beau !!!!<br /> J'adore ces jolies ficelles de lin !<br /> Bises
Publicité