Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
10 octobre 2010

Kit 100 % Nature et Matières

Edit du 11/10/2010 : PLUS DE KITS MERCI à toutes :)

Edit dimanche 10/10/2010 : Suite à des désistements il me reste 5 kits à vendre

merci de me contacter ici

ou le contact (colonne de gauche)

A bientôt

Pat


Bonsoir !

Tout d'abord encore un grand merci pour tous vos messages ici ou en privé, Jordy va bien, on croise toujours les doigts ... :)


Avant les vacances, un kit que j’ai voulu dans les tons que j’affectionne le plus, enfin sans rose cette fois ci !!, des tons naturels mais également de la matière à profusion (carton, kraft, lin etc …), une couverture, comme je l’avais déjà dit, dans le même esprit que mon mini métal, j’espère qu’il vous plaira ! :)

P1020483

 

mosaica8bc553e5b69073135b32d7f6e2861db5f21a212

Allez encore un petit visuel ....

P1020479

Photo du matériel :

P1020484

Ce kit comprend :

3 cartonnettes 31x31

1 feuille de papier de soie

1 feuille micro cannelé 30x30 (Laura Pack)

1 Bazzill kraft 30x30

1 papier A4 Kraft (La compagnie du Kraft)

1 papier A4 milleraies (La compagnie du Kraft)

1 papier Canson (24x32)

1 carton 23x23

1 morceau d'essuie mains en tissu

1 feuille A4 de papier musique

1 feuille A4 de gabarit

2 napperons en dentelle (1 rectangle et petit rond)

2 morceaux de suédine

1 morceau de lin (22x22)

1 morceau de fil de fer

4 tags américains

1 tag en carton

1 page de livre

 

1 m de ficelle fine

1 m de ficelle épaisse

20 cm de dentelle

20 cm de ruban à pois

40 cm de twill beige

5 Fleurs en papier (Prima – Kaisercraft – Glam creation)

19 découpes diverses dans différentes matières

2 mini tags

1 cœur en carton

1 fleur au crochet (fabrication « Maman »)

1 fleur en coton (fabrication maison)

1 fleur en bois

1 cœur en plâtre (Creatica-deco)

1 memo pins de Tim Holtz

1 mini pince à linge

1 mini épingle à nourrice

3 mini brads

1 mini mini brad vis

1 perle en bois

12 mini mini perles en bois

8 perles de pluie

25 boutons divers

Ainsi qu’une fiche technique avec visuels sur CD ROM (j’innove !!)

 

Matériel dont vous aurez besoin pour la confection de celui-ci, en plus du matériel habituel de la scrapeuse :

Encre marron + Cut’n dry

Peinture blanc antique

Peinture craquelée (mais vous pourrez aussi faire sans !)

Versamark + Utee

Mousse 3D

Divers tampons

ATTENTION les tampons Florilèges Design dont je me suis servie ne sont pas inclus dans ce kit ! (les références utilisées seront indiquées sur la fiche technique)


Le kit limité à 50 exemplaires est en vente au prix de :

45 € frais d’envoi et d’emballages compris (Colissimo suivi remise sans signature, tarif pour la France – pour les autres pays me consulter)

Payable par chèque en priorité mais paypal peut être accepté !

 

Pour réserver un kit merci de m’envoyer un mail avec en objet : KIT NATURE en précisant votre adresse postale, je vous donnerai les infos supplémentaire. Le kit vous sera envoyé dès réception de votre règlement à compter de mercredi.

 

Adresse mail : patricia.dasilva2 arobase sfr.fr

ou passer par le contact de canal blog !

 



Merci encore pour tout !

Bonne soirée

Pat

 

Publicité
Commentaires
E
dommage que je ne suis pas passer par là avant !! c'est magnifique!!<br /> j'adore ce que vous faite!!<br /> Emma
D
hello, trop beau,mais je vais attendre ton prochain kit ou atelier, finances oblige en cette fin d'année ! a tres bientot
Z
A beautiful blog, and lovely work. Congratulations!
V
j'arrive surement après la bataille... mais reste-t-il un kit ????<br /> je n'ai pas passé mon été sur les blogs !!<br /> merci pour l'info !<br /> je croise les doigts !!
O
Bonsoir ! <br /> <br /> Encore une fois, je viens pour te dire que j'ai scraplifter ton album ... Eh oui, tu fait des choses si merveilleuses ... <br /> Donc je me suis permise de te nommer sur mon blog et de montrer la page de ton mini ainsi que de mettre un lien vers ton blog.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation.
Publicité