Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
19 septembre 2010

Mini Album - Atelier chez UNIVERSCRAP

Bonsoir à toutes :)

Quelques nouvelles ce soir avec enfin quelque chose à vous montrer !!!! Il est vrai que j'ai pas mal "kitté" ces temps ci plutôt que scrapper, mais je compte me rattraper dans les jours prochains, si si j'ai envie de scrapper un peu beaucoup pour moi ayant ces  derniers temps scrapper plutôt pour mon kit, mon atelier d'hier, Florilèges Design, Toga et EntreArtistes magazine, oui que du bonheur aussi mais c'est une façon de scrapper différente forcément :)

Alors en attendant, voici l'album "4 cadres cœurs" présenté hier en atelier chez Séverine, d'UNIVERSCRAP (95 - Sannois), un atelier dans une ambiance très sympa, merci encore à toutes les participantes, vous avez été extra et j'espère voir vos albums très bientôt !!!! :) et milles mercis à Séverine pour son accueil toujours très chaleureux, bon ok un peu dissipée, c'est elle qui l'a dit mais franchement aucun regret de l'avoir eu comme élève :)

Pour cet album, encore des matières naturelles comme du carton, Bazzill kraft, Micro cannelé (Laura Pack), Papier Basic Grey, feutrine (The Cinnamon Patch), Papier de soie, de la pâte à modeler, un superbe cœur en plâtre (Creatica-deco.fr), des impressions tampons Florilèges Design et Toga .... allez place aux images !!!

P1020626

P1020628

P1020629

P1020630

P1020631

P1020634

P1020635

P1020637

P1020638

P1020639

P1020642

P1020643

DSC_0014

P1020645

P1020646

P1020647

Bonne soirée
A très bientôt
Pat

Publicité
Commentaires
C
Wahoooo magnifique une vraie merveille <br /> <br /> Félicitations
J
magnifique !
S
Merci pour ce super atelier! J'ai adoré le projet et ta gentillesse qui m'a permis de passer une journée extra!<br /> Tu peux voir ma version sur mon blog, même si je n'y ai quasiment rien changé!<br /> Encore merci,<br /> Bises
L
le coté rétro est tres sympa
K
waaaaaaaaaaa j adoooooore, trop trop beau, tout à fait dans le style Patmiaou, des couleurs que j affectionne particuliérement. Trop trop beau. Est ce qu'il y aura un kit ???? J'achèèèèèèèèèèète de suite. bises et bonne journée et bravo encor epour ces merveilles que tu crées et qui me font rêver. (un jour,quand je serais grande, je scrapperais comme Patmiaou LOL)
Publicité