Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
19 juin 2010

Atelier chez Universcrap

Bonsoir :)
Je serai de nouveau chez Séverine d'UNIVERSCRAP le samedi 18 Septembre 2010, Venez réaliser un album aux couleurs naturels de beige, marron, écru, des matières comme le kraft, carton, feutrine et autres … sur le thème du Bonheur, Amour, Famille, des cœurs à profusion, des tags sous toutes les dimensions, sans oublier quelques petits carrés ….

C'est un album différent de celui qui a été mis en vente hier, mais toujours dans les tons que j'affectionne le plus ... et mes petits carrés dont je ne peux plus me passer ! :)

Voici le lien pour réserver votre place : UNIVERSCRAP

Bonne soirée
Bisous
Pat

Publicité
Commentaires
F
bonjour je suis arrivée par hasard sur votre blog et cela est très sympa! ce que tu fais est minutieux et original , les couleurs sympa aussi , j'aime visiter les blog des autres meme si je ne fais pas du tout la meme chose , si cela te dit passe me faire un petit coucou en tout cas je tenais a te laisser ce pt message !<br /> amicalement frifri
S
Une petite virée dans l'Ain ça vous dirait???????????Ce serait super de monter un atelier!<br /> Bon courage à Jordy et à toute la famille<br /> Sabine
F
Bonjour Pat...gostaria de saber seu email para te fazer um convite e ver se você aceitaria dar uma aula no Brasil, não sei se me informaram errado, vc é brasileira? Adoro seus trabalhos. Ah, claro, se vc aceitar, enviamos as passagens e hotel, etc. Bisou, Fabi
Publicité