Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
6 juin 2010

Une petite page ...

Bonjour !
A la demande de Maman et de ma Sœur Adorée ... je viens mettre mon blog à jour ! Ça tombe bien à la réception du nouveau Esprit Scrapbooking, je suis tombée en admiration sur l'article de Sandra !! Hop une petite page et 90 % de copitage, oui tant qu'à faire vu que c'est beau et que j'ai pratiquement les mêmes tampons autant copier :))

Et je me suis servie du tuto d'Armance, dans le dernier EntreArtistes magazine pour mettre ma page en valeur sur mon blog, merci Armance :)

Pour le matériel de cette page 100 % Bazzill 100 % Florilèges Design : tampons Florilèges, Encres et Feutres Floricolor (couleurs : Mousse, Pivoine, Nenuphar, Chocolat et Verveine pour les encres, Lie de vin et Olive pour les feutres).

Page_Tampons

D_tail_Page_tampons

J'en profite pour vous mettre le document qui explique comment se servir des feutres Floricolor ! des feutres qui sont disponibles dans les boutiques de Scrap, pour les encres, il faudra être encore patientes, en tout cas elles sont terriiiiibles !!!! :)

Floricolor_1
Floricolor_2
Floricolor_3

Avant de vous quitter, quelques nouvelles de Jordy, vous comprendrez surement la raison de mon silence, si tout va mieux aujourd'hui, on peut dire que nous avons passé quelques journées éprouvrantes ... Jordy a fait une intolérance aux fils, la cicatrice de la hanche a donc craquée, ce n'était pas très beau à voir mais bon aujourd'hui elle est bien refermée, c'est le principal ! Sauf qu'en même temps celle de la jambe aussi avait craquée, mais avec un plâtre, impossible de s'en apercevoir, je vous passe les détails de cette découverte lors de l'enlèvement du plâtre ... traumatisante pour Jordy ! Mais si tout c'était arrêté là ... bin non ! Trois jours plus tard, hospitalisation d'urgence, l'infection était bien là et deux antibiotiques par perfusion ont été nécessaires pendant 7 jours pour que Jordy retrouve une jambe à peu près normal ! Aujourd'hui, il a encore deux antibiotiques à prendre, la cicatrice a encore besoin de soins journaliers par deux infirmières Adorables à domicile ! Mais il garde toujours son moral d'acier, même si parfois la crainte, l'injustice ont pris le dessus !
Mais on y croit toujours, RDV le 18 juin pour Radio et visite du Chirurgien, presque 3 mois que la greffe aura été faite, on espère voir de réels progrès !!!
Voilà les nouvelles ... :)
Je vous dis à très bientôt car je n'ai pas beaucoup scrappé mais j'ai pu avancer sur le principal ... mon prochain mini album en vente, je n'ai plus qu'à faire les kits, fignoler la fiche technique !! :)
bisous
Pat

Publicité
Commentaires
J
très jolie version !
I
Magnifiqueeee, c'est sublime
M
Complètement gaga de cette page!! C'est sublime, wahouuuuuuu!! Je l'ai également repérée dans ES et compte bien m'y mettre!! Heureusement que ta maman et ta soeur sont là sinon nous aurions raté cette merveille!!<br /> 1000 bravooosss!!<br /> Mag<br /> PS: comprends pas: suis abonnée mais je ne reçois pas tes newsletter alors je rate les nouveautés!!! :((
J
Pat, que carimbo é esse com o qual você fez a grama?<br /> De que marca é, aonde encontro!? obrigada! abraço carinhoso, Julia Sáddi
J
Trabalho mais lindo, Pat, parabéns!!! Abraço carinhoso, Julia Sáddi
Publicité