Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
18 avril 2010

Avant les vacances ...

Quelques nouvelles, avant les prochaines vacances !!! Je n'arrive décidement pas à maintenir ce blog régulièrement ! Mais il est vrai que ces derniers temps ont été mouvementés .... un week end entre Amies bien sympa où scrap et papotages étaient au RDV bien sur .... puis l'opération de Jordy ... je n'en ai jamais parlé ici mais ça explique aussi "mon silence" parfois ... un accident de moto il y a maintenant 14 mois, fracture du tibia ouverte, fixateurs externes durant 4 mois, puis on a cru que c'était l'histoire de quelques semaines seulement, mais la consolidation ne s'est pas faite, on a espéré encore et encore et puis non la nature n'a pas suivi... donc le 31 mars, une greffe osseuse à été nécessaire, une plaque et qq vis, et le voilà reparti avec 6 semaines de plâtre et autant ensuite de rééducation ... alors on garde espoir, on se dit que c'est fois ci c'est la bonne, et il pourra, dans quelques mois, réaliser ce qui est devenu pour lui UN REVE : COURRIR ...

Edit : en lisant les premiers commentaires, et je vous en remercie :) je rajoute que je ne voulais surtout pas le faire dans le mélancolique ... il y a bien sur eu des jours très angoissants, il y en aura surement d'autres à vivre, mais Jordy est plein de vie, a un moral d'enfer, ne se laisse jamais abattre, vit très bien tous les jours même avec sa jambe "patraque", il est entouré de copains extras, et ça je vous garantie que pour le moral, il n'y a pas meilleur :)) voilà je préfére rajouter ce petit post, la vie nous joue parfois des tours, mais il faut garder ou bien essayer, dans tous les cas le sourire, et s'entourer de bonheur :) 

voilà ceci explique cela, puis une petite baisse, il vaut bien l'avouer en matière de scrap ces derniers temps, mais ça fait du bien parfois de "s'arrêter" pour mieux repartir ensuite, alors bientôt bientôt un nouveau KIT tendance NATURE et petits carrés à gogos en vente ... tout est dans ma tête, il n'y a plus qu'à !!!! et la mise en route également de la vente sur CD de mes quelques fiches techniques ....

J'ai tout de même scrapper pour le stand de Florilèges Design à Version Scrap, vous pouvez découvrir la nouvelle collection ... ici, encore du très beau, comme Sandra sait le faire, et puis des encres et des feutres Florilèges .... packaging et qualité à tomber !!! Je n'ai qu'une hâte les essayer !!!! Egalement l'arrivée de trois nouvelles muses, Magalie Beaulant, Gauxanne et Elodie, dans l'équipe Florilèges Waouhh !! Allez un petit bout d'une page que je vous découvrirai bientôt en grand mais que certaines d'entre vous ont pu voir en vrai sur le stand à VS !!

FD_PAT_005

Scrappé également les masking Tape, envoyés par Nathalie Bernier, c'est trop top, j'adore ces petits rouleaux !!!! Allez hop une version moderne ... 

DSC_0093

puis une version plus shabby, plus mon style ... avec un petit coeur en plâtre ... petits objets qui vous retrouverez souvent sur mes prochaines réalisations, stand que vous avez pu découvrir également à Version Scrap ... ou sur leur site ici !

PAGES_001

PAGES_002

PAGES_003

et puis un objet Home déco scrappé pendant notre week end fiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles .... un kit concocté par Gauxanne, un régal, là aussi j'en ai profité pour rajouter des morceaux de Masking Tape (le petit ruban bleu à rayures .... :)

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0085

DSC_0086

DSC_0087

DSC_0089

DSC_0090

DSC_0091

DSC_0092

puis pour terminer ce post une photo à scrapper parce qu'il n'y a pas que les bons moments dans une vie ...

_cid_809C5739_BF7D_4A21_82A7_DB90E2B3F57B

j'avais préparé ce post vendredi pensant avoir le temps de le poster ... alors je rajoute UN GRAND MERCI à toutes les scrappeuses venues à Sannois, dans la superbe salle d'Universcrap !!! Merci Severine :) J'essaye de vous poster mon projet dans la journée !! 

et MILLE MERCIS à tous pour votre fidélité, même sur mon blog en pause .... merci merci merci :)

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
J'avais raté cet article pour cause de voyage au bout du monde... En lisant celui que tu as posté aujourd'hui, j'ai voulu comprendre de quoi tu parlais au sujet de Jordy... Et voilà... j'ai la réponse... Je lui souhaite le meilleur pour les jours (et semaines...) à venir et j'espère que d'ici quelques temps, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir. Je t'embrasse fort et t'envoie plein d'ondes positives
M
Très jolie réalisation !! bravo ! Missweb
V
j'adore!!!!
G
Je viens seulement de lire ce post ; j'espère que ton grand fiston va mieux ; avec de la patience et de la rééducation je suis certaine qu'il va recourir comme une gazelle, fais lui de gros patous tout doux.<br /> Quant à tes réalisations, c'est tout simplement des merveilles, suis fan de chez fan, bisette et bonne soirée
B
tu a une énergie incroyable et une famille formidable alors bon courage et pour le scrap c'est quand tu peux avec toujours autant de bonheur. A bientot et merci encore pour ton blog.
Publicité