Le Scrap de Patmiaou

Scrapbooking

18 avril 2010

Avant les vacances ...

Quelques nouvelles, avant les prochaines vacances !!! Je n'arrive décidement pas à maintenir ce blog régulièrement ! Mais il est vrai que ces derniers temps ont été mouvementés .... un week end entre Amies bien sympa où scrap et papotages étaient au RDV bien sur .... puis l'opération de Jordy ... je n'en ai jamais parlé ici mais ça explique aussi "mon silence" parfois ... un accident de moto il y a maintenant 14 mois, fracture du tibia ouverte, fixateurs externes durant 4 mois, puis on a cru que c'était l'histoire de quelques semaines seulement, mais la consolidation ne s'est pas faite, on a espéré encore et encore et puis non la nature n'a pas suivi... donc le 31 mars, une greffe osseuse à été nécessaire, une plaque et qq vis, et le voilà reparti avec 6 semaines de plâtre et autant ensuite de rééducation ... alors on garde espoir, on se dit que c'est fois ci c'est la bonne, et il pourra, dans quelques mois, réaliser ce qui est devenu pour lui UN REVE : COURRIR ...

Edit : en lisant les premiers commentaires, et je vous en remercie :) je rajoute que je ne voulais surtout pas le faire dans le mélancolique ... il y a bien sur eu des jours très angoissants, il y en aura surement d'autres à vivre, mais Jordy est plein de vie, a un moral d'enfer, ne se laisse jamais abattre, vit très bien tous les jours même avec sa jambe "patraque", il est entouré de copains extras, et ça je vous garantie que pour le moral, il n'y a pas meilleur :)) voilà je préfére rajouter ce petit post, la vie nous joue parfois des tours, mais il faut garder ou bien essayer, dans tous les cas le sourire, et s'entourer de bonheur :) 

voilà ceci explique cela, puis une petite baisse, il vaut bien l'avouer en matière de scrap ces derniers temps, mais ça fait du bien parfois de "s'arrêter" pour mieux repartir ensuite, alors bientôt bientôt un nouveau KIT tendance NATURE et petits carrés à gogos en vente ... tout est dans ma tête, il n'y a plus qu'à !!!! et la mise en route également de la vente sur CD de mes quelques fiches techniques ....

J'ai tout de même scrapper pour le stand de Florilèges Design à Version Scrap, vous pouvez découvrir la nouvelle collection ... ici, encore du très beau, comme Sandra sait le faire, et puis des encres et des feutres Florilèges .... packaging et qualité à tomber !!! Je n'ai qu'une hâte les essayer !!!! Egalement l'arrivée de trois nouvelles muses, Magalie Beaulant, Gauxanne et Elodie, dans l'équipe Florilèges Waouhh !! Allez un petit bout d'une page que je vous découvrirai bientôt en grand mais que certaines d'entre vous ont pu voir en vrai sur le stand à VS !!

FD_PAT_005

Scrappé également les masking Tape, envoyés par Nathalie Bernier, c'est trop top, j'adore ces petits rouleaux !!!! Allez hop une version moderne ... 

DSC_0093

puis une version plus shabby, plus mon style ... avec un petit coeur en plâtre ... petits objets qui vous retrouverez souvent sur mes prochaines réalisations, stand que vous avez pu découvrir également à Version Scrap ... ou sur leur site ici !

PAGES_001

PAGES_002

PAGES_003

et puis un objet Home déco scrappé pendant notre week end fiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles .... un kit concocté par Gauxanne, un régal, là aussi j'en ai profité pour rajouter des morceaux de Masking Tape (le petit ruban bleu à rayures .... :)

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0085

DSC_0086

DSC_0087

DSC_0089

DSC_0090

DSC_0091

DSC_0092

puis pour terminer ce post une photo à scrapper parce qu'il n'y a pas que les bons moments dans une vie ...

_cid_809C5739_BF7D_4A21_82A7_DB90E2B3F57B

j'avais préparé ce post vendredi pensant avoir le temps de le poster ... alors je rajoute UN GRAND MERCI à toutes les scrappeuses venues à Sannois, dans la superbe salle d'Universcrap !!! Merci Severine :) J'essaye de vous poster mon projet dans la journée !! 

et MILLE MERCIS à tous pour votre fidélité, même sur mon blog en pause .... merci merci merci :)

bisous

Pat

Posté par SCRAPAT à 09:30 - Commentaires [63] - Permalien [#]

Commentaires

    Je souhaite tout plein de courage à Jordy et à toute la famille bien sûr dans cette épreuve !! Je croise les doigts pour qu'il s'en remette très vite !!!
    Bravo pour ces jolies réas !!!
    Bises
    Monique

    Posté par sonic, 18 avril 2010 à 10:50
  • tes réalisations sont superbes! comme toujours...

    Je vous souhaite bon courage pour les semaines à venir et j'espère que ton fils pourra bientôt courrir et que tout ceci sera loin derrier vous!

    bises

    Posté par Anne-Sophie, 18 avril 2010 à 10:50
  • et bien que de nouvelles, j'espère sincèrement que Jordy va vite retrouvé la forme et "courrir", je comprends j'ai deux motards à la maison, et ayant eu aussi un accident de moto, sans gravité mais beaucoup de peur..........
    très belles réas sur ton blog
    je vous souhaite plein de courage gros gros bisous
    bon dimanche

    Posté par chatou61, 18 avril 2010 à 10:52
  • juste un petit coucou pour te souhaiter bon courage et te dire que même si ton blog n'est pas maintenu régulièrement et bien cela n'a aucune importance moi j'y puisse mes sources !!!
    quelle belle réalisation que ce mini fait avec deux canvas
    le stand avec les platres !!! j'ai beaucoup aimé aussi lol

    Posté par martine94, 18 avril 2010 à 10:53
  • J'espère que pour ton fils tout va finir par s'arranger... C'est vrai que c'est très long à se remettre surtout quand Dame Nature ne veut pas faire son travail! Alors de tout coeur Courage.
    Les réas présentées sont sublimes comme à chaque fois. Et tu as raison cla fait du bien de faire un break de temps en temps.
    Bisous

    Posté par Sandy (Can.&Pap), 18 avril 2010 à 11:07
  • Bises et courage

    Plein de bonnes choses pour l'avenir et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
    Garder le sourire, le sens de l'humour....
    Et encore bravo pour tes réas, c'est superbe.
    Bises,
    Valérie

    Posté par Enocali, 18 avril 2010 à 11:08
  • Courage Pat, de tout coeur.
    Bisous da l'Italie.
    Simona

    Posté par SIMONA, 18 avril 2010 à 11:31
  • tout est magnifique, un vrai régal pour les yeux, une profusion de détails splendides...et bon courage à Jordy....

    Posté par val, 18 avril 2010 à 11:47
  • C'est toujours un réel plaisir de recevoir une newsletter me prévenant qu'il y a une nouvelle réa à voir sur votre blog ! Je ne suis jamais déçue, voilà encore de pures merveilles, bravo, j'adore !
    Bon courage à votre fils, j'espère qu'il pourra réaliser son "rêve" bien vite !
    Biz, Julou.

    Posté par JUlou, 18 avril 2010 à 11:50
  • je suis ravie de revoir des magnifiques pages et autres , je souhaite un bon retablissement pour Jordy et bon courage, a bientôt

    Posté par missmag, 18 avril 2010 à 11:56
  • trop trop beau tout ca j'ai hates de voir en vrai ;o) pour notre jordy nous aussi nous croisons les doigts pour lui pour que dame nature lui permette de recourir comme avant !!


    gros bizou ma soeur

    Posté par kylilu celine, 18 avril 2010 à 12:05
  • encore de vraies merveilles toutes ces réalisations
    je prends vraiment un pur bonheur à visiter ce site !! bon courage aussi
    marie sophie

    Posté par scraphie, 18 avril 2010 à 12:12
  • De magnifiques réas, j'adore le cadre... Et Courage pour Jordy.. BiZzzz

    Posté par chryse, 18 avril 2010 à 12:17
  • De très jolie page comme d'habitude et surtout une grande force et du courage. L'appareil photos va chauffer lorsqu'il se remettra à courir.
    Pleins de pensées positives et de courage...

    Posté par margotte, 18 avril 2010 à 12:35
  • Força

    desejo toda força...toda coragem...e toda gentileza que existe para você e o seu Jordy !!! E deixe sempre Fluir toda essa beleza que existe dentro de você !!! seus trabalhos são à própria imagem da delicadeza !!! Parabéns e sorte !!! Tia ionca

    Posté par Tia ionca, 18 avril 2010 à 12:42
  • Malgré tes soucis, tu arrives encore une fois à nous faire "baver" devant tes merveilleuses réas !! que ce soient les pages ou le double canvas : c'est à tomber !!! bisous et bon courage pour la suite...

    Posté par christel, 18 avril 2010 à 12:56
  • Bon courage à vous tous au travers de ces durs moments à passer !
    Vivement qu'on le voir courir .;au travers de qq photos
    Quant aux réa, toujours aussi savoureuses à découvrir
    Bisous

    Posté par Anne, 18 avril 2010 à 13:25
  • bonjour

    bonjour pat

    je comprends ton besoin d'ondes positives, je t'en envoie tout plein merci de nous donner des nouvelles je te souhaite de garder le sourire pour toi et les tiens bon courage a tous et tu as raison l'amitié y a rien de mieux
    très belles tes réalisations
    amicalement

    nat l-p

    Posté par nathalie l-p, 18 avril 2010 à 13:40
  • Merci encore une fois de nous régaler de toutes ces merveilles. Bon courage à toute la famille et à Jordy. La famille et les amis, il n'y a que ça de vrai dans ces cas là!

    Posté par noélisa, 18 avril 2010 à 13:46
  • Bonne convalescence à Jordy ! Et bravo pour tes réas, elles sont magnifiques !

    Posté par Enyleve, 18 avril 2010 à 14:43
  • Je vous souhaite du courage et que tout ce qui arrive se termine bien
    Je trouve votre travail très sympa continuez
    Amicalement

    Posté par chouquette13, 18 avril 2010 à 15:02
  • Je souhaite que votre fils se rétablisse très vite et je vous remercie pour l'atelier que vous avez animé à Sannois hier, c'était génial.
    Vous avez beaucoup de talent et de goût.
    Bonne continuation
    Et à très vite j'espère pour de nouvelles créations à la Patmiaou.

    Posté par Sandra, 18 avril 2010 à 16:14
  • Plus que ravie de t'avoir rencontrée lors de ton petit WE entre amies ! et puis rapidement à VS ! que de belles réalisations ! courage à Jordy et plein de gros bisous à toi ! à très vite j'espère à nouveau par ici !

    Posté par Fifine73, 18 avril 2010 à 17:09
  • Toujours de superbes réalisations...Bon rétablissement à Jordy!

    Posté par Isabelle D, 18 avril 2010 à 18:16
  • La vie réserve malheureusement bien des épreuves... je souhaite un bon rétablissement au jeune homme qui m'a l'air bien courageux et fort. Bon courage à tous.
    Ces réalisations sont comme habituellement : magnifiques.

    Bises.

    Posté par cathy, 18 avril 2010 à 18:30
  • que de magnifiques réas! j'adore le kit de Gauxane. Prompt rétablissement à Jordy. Biz

    Posté par lolotte, 18 avril 2010 à 18:47
  • je souhaite bon courage à Jordy et une pensée positive pour la famille !!
    que de beaux projets en perspective, j'adore les tampons Florilèges ils sont trop beaux et les tampons textes j'adore !!!!
    bises !!

    Posté par nathalie vercors, 18 avril 2010 à 18:50
  • Bonjour,
    Magnifique toutes ces réas, on prend toujours autant de plaisir à les regarder. J'adore la page avec votre mère et votre fille.
    A bientôt et bon courage à votre fils.
    Bien amicalement

    Posté par Francoise, 18 avril 2010 à 18:56
  • j'ai eu la chance d'allée a VS et j'ai vu ta page que j'ai pris en photo forcément en me disant que peut etre un jour j'arriverais a faire aussi bien c'est vraiment une merveilels j'aime tout ce que tufais et c'est avec bcp de joie que je regarde tes pages. bien sur une pensée pour Jordy pas toujours facile la vie.

    bisous

    Posté par scrapenfolie2jen, 18 avril 2010 à 19:02
  • magnifiques réalisations j'aime beaucoup amitié
    isabelle

    Posté par idelangle, 18 avril 2010 à 19:43
  • Encore des réalisations d'une pure beauté. Je suis une fan inconditionnelle de ce que tu fais et j'ai hate de participer à nouveau à l'un de tes ateliers.
    Toutes mes pensées t'accompagnent et je souhaite un prompt rétablissement à ton fils.
    Bisous

    Posté par kalynou, 18 avril 2010 à 20:27
  • DES MERVEILLES !!!! ET PUIS PLEINS PLEINS DE CHOSES POUR TON GRAND MAIS LE MORAL C'EST 80% DE LA REUSSITE ALORS ......
    ET BIENTOT DONC UNE PAGE DE jORDY ENTRAIN DE COURIR
    BISOUS

    Posté par fausta, 18 avril 2010 à 21:13
  • Que de jolies choses : de pures merveilles pour nos yeux. En tant que maman ayant traversé des moments difficiles, toutes mes pensées vont vers Jordy, toi et toute ta famille en espérant qu'il ira très vite beaucoup mieux. Bisous

    Posté par Valou, 18 avril 2010 à 21:32
  • des merveilles comme d'habitude sur ton blog. Plein d'ondes positives pour Jordy;
    Biz

    Posté par Cath, 18 avril 2010 à 21:43
  • ouille, ce jeune homme est bien courageux!! j'espère qu'il pourra vite se remettre sur pied!!
    Ta page avec le bébé a l'air superbe!!!
    j'ai une petite question, les papillons de différentes tailles proviennent de quelles perforatrices?? merci
    bises

    Posté par Tiss, 18 avril 2010 à 23:36
  • Oi!!

    Pat, te desejo toda a força do mundo! serenidade,paz e fé, e seu filho se recuperará em breve. "Pais ajoelhados rezando, filhos de pé caminhando".
    Entregue-o nas mãos de Deus!
    Beijos
    Liz

    Posté par Liz, 19 avril 2010 à 00:08
  • que tes realisations sont belles
    bravo
    penséés affectueuses pour le Fiston
    a bientot sur un atelier avec Emma bises mc

    Posté par MC77, 19 avril 2010 à 07:25
  • Tantissimi auguri a Jordy!!!un bacioi dall'Italia
    Laura

    Posté par laura, 19 avril 2010 à 08:13
  • tes posts sont peut-être plus rares, mais ils sont de grande qualité ! de bien beaux projets que tu nous montres encore une fois.
    Pour Jordy, beaucoup de courage, et de patience et tout reviendra vite à la normale, c'est tout ce que je vous souhaite.
    Bisous

    Posté par carol31, 19 avril 2010 à 08:48
  • Coucou pat,

    Contente de te retrouver sur ton blog.
    Tout d'abord, bon rétablissement à Jordy et je t'envoie pleins de gros bisous pour te donner pleins de force.
    Tes réalisations sont encore superbes. Bravo !!

    Allez, malgré les petits soucis quand on a des enfants, la vie est BELLE !!!

    Gros bisous de Belgique....

    ISABELLE

    Posté par Isabelle, 19 avril 2010 à 11:00
  • la vie ne nous fait pas que des cadeaux , je le sais bien pour cause d être passée par la , il y a pas si longtemps . Le moral , l amour , l amitiés aident beaucoup a reparer les blessures moral et physique et je souhaite beaucoup de courage a ton fils , il a la force de combattre et c est deja ça !
    un moment difficile aussi dans la famille , un passage qui ne devait être qu un passage mais qui dur ...
    bon courage a vous , avec toute mon amitiée ...
    pour en revenir au scrap , ça te permet de t évader un peu et c est normal que tu n ais pas trop l envie en ce moment , tu as tes projets bien en tête et c est le principal , le moment viendra ...
    il est vraiment superbe le kit que tu as scrappé entre scropines !
    bravo pour ces choix de couleurs ....
    en attendant de te relire .
    bizzzzzz

    Posté par robenjfan, 19 avril 2010 à 12:31
  • superbe tes pages ;o) j'aime les 2 styles !! et ton diptyque, aussi, mais ça je le savais mdr !!!! plein de pensées pour Jordy, et viiiiiiiite que vendredi arrive ;o) à bientôt bisoux Is@

    Posté par Is@ de Belley, 19 avril 2010 à 12:48
  • Bon courage à vous tous, certes c'est des moments très difficiles mais au combien riches en émotions et en témoignage d'amour. Je vous souhaite que le meilleur.

    Posté par katykit, 19 avril 2010 à 20:23
  • D'abord un mot concernant Jordy : j'espère effectivement que cette fois sera la bonne et que très vite il pourra courrir à grandes emjambées ! Mon mari va bosser tous les jours à moto...parfois sans casque car aux States c'est légion, tout le monde roule tranquilou, mais j'ai toujours la peur au ventre.
    Ensuite, tes réas sont toujours autant riches en finesse, détails en tout genre dont je raffole. Quant à ce cadre-boite "secret", c'est un merveilleux écrin pour vos jolies photos de famille.
    Je t'embrasse bien fort Pat et encore plus que d'habitude pour te donner à toi la maman plein de courage et du moral à revendre dans les jours de moins bien.

    Posté par La Madricaine, 20 avril 2010 à 03:36
  • beaucoup de courage a ton fils et toi de même
    prend le temps car les enfants c'est notre vie
    le scrap peu attendre plein ce courage et garde le moral car il en a besoin et avoir sa maman a ces cotes
    biz

    Posté par liline, 20 avril 2010 à 10:34
  • Bon courage à toute la famille !!
    Bravo pour tes belles réalisations ...

    Posté par Valy, 20 avril 2010 à 22:02
  • Merci Pat pour cette merveilleuse journée de scrap samedi dernier à Sannois. C'est un réel plaisir de finir ce mini "métal"! Ravie d'avoir fait ta connaissance, j'espère pouvoir venir à ton atelier chez Universcrap en septembre...
    Je connais bien le parcours du combattant suite à la maladie alors j'envoie des tonnes d'ondes de guérison à ton Jordy. Je te souhaite de bientôt pouvoir le scrapper en train de courir. Il faut y croire et ça arrivera.
    Quant à tes réas, elles sont toutes sublimes et inspiratrices alors merci pour nous qui avons besoin de sources comme toi pour avancer dans nos projets.
    Merci et bon courage. Gros bisous,
    Caro

    Posté par Caromjscrap, 21 avril 2010 à 10:20
  • superbes realisations et bon retablissement a ton fils !!!!!!

    Posté par sandra, 21 avril 2010 à 19:52
  • Superbes réas comme toujours
    bon courage pour tous ces soucis, et bonnes vacances !
    bisous.

    Posté par Sylvie :), 21 avril 2010 à 20:22
  • de superbes reas comme à chaque fois !!
    un bon retablissement à jordy

    Posté par michtou, 21 avril 2010 à 23:40
1  2    Dernier »

Poster un commentaire