Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Patmiaou
7 mars 2010

Page Coeurs

Bonjour, un article avant de reprendre le chemin du boulot demain ! Une petite semaine de vacances bien remplie, scrap mais non montrable pour l'instant ... faire les boutiques, une journée sur le champ de mars et les boutiques de Chatelet par une belle journée printanière, rangement non gros rangement car j'ai enfin fait un tri dans mon matériel scrap et je mettrai des lots de papiers en vente dans un prochain post ! Repos beaucoup de repos car les vacances c'est aussi fait pour ça ! :)

Voilà vous savez tout ! et puis le challenge du blog EntreArtites ... allez lancez vous, remplissez vos pages de coeurs !! :)

P1010796

P1010797

P1010795

En complément de l’article paru dans le dernier EntreArtistes Magazine, voici une autre page avec des cœurs, cette fois ci, plutôt que de la matière, j’ai utilisé les derniers tampons de la collection Florilèges Design et celui d’une des planches de la collection Emma Rehri pour Toga.

Beaucoup d’épaisseur sur cette page, tant par les photos qui sont collées sur de la cartonnette mais aussi par les impressions cœurs en jouant avec de la mousse 3D en plusieurs épaisseurs.

J’adore les cœurs, vous pouvez découvrir ou revoir quelques pages sur mon blog …

http://patmiaou.canalblog.com/archives/2010/02/11/16878787.html#comments

https://storage.canalblog.com/38/90/123497/47345907.jpg

http://patmiaou.canalblog.com/archives/2009/07/05/14304835.html#comments 

et puis la mise en route du Site EntreArtistes, avec à la clé un autre concours :

Site

{entreARTistes}magazine se pare d'un tout nouveau site internet, graphique, coloré, moderne, facile à naviguer, pour que vous continuiez à être inspiré à la fois sur papier et sur la toile!

Avec la possibilité de vous abonner en ligne, en toute sécurité, et de compléter votre collection, notre site vous offre de nombreux cadeaux, comme des brushs à télécharger, des polices de caractères, des idées, des techniques.

Notre blog, tenu par main de maître par Nathalie Chauchadis, continue à vous lancer de nouveaux défis toutes les semaines.

Des vidéos à venir, un lexique pour que chaque débutante ne se sente pas perdue, et, bien sûr, toute notre équipe créative au complet qui travaille dur pour vous apporter envie de scrapper et techniques.

Pour fêter cette nouvelle "naissance", toute l'équipe du magazine vous lance un défi!

Inspirer de notre site internet : couleurs, design, éléments, mise en page..., créez une page et envoyez-nous la avant le 20 mars à c.navarro@entreartistesmagazine.com.

Le jury (notre équipe créative) sélectionnera une gagnante pour un AN D'ABONNEMENT OFFERT!

Fêtez avec nous notre nouveau site internet en participant à ce challenge : vous serez peut-être notre grande gagnante!

bisous

Pat

Publicité
Commentaires
D
Super belle ta page, j'adore.
C
J'en prend plein les yeux à chaque fois !!<br /> Magnifique!
P
ton scrap me plait toujours autant par tes associations de couleurs originales, tes mises en page : vraiment bravo!!!!
K
trop belle encore la page ma soeur !!!<br /> les coeurs sont super beaux ils me tente bien ;o)<br /> <br /> bizou a toi
Publicité